Actualités Sport

Messi, Iniesta et Suarez ont fait perdre de l’argent à Yerry Mina

Messi, Iniesta et Suarez ont fait perdre de l’argent à Yerry Mina

Lors de son arrivée à Barcelone, le défenseur central a voulu jouer avec ses nouveaux coéquipiers, mais il a perdu…

Yerry Mina a perdu 50 euros par jour à cause des piliers de Barcelone…

À LIRE AUSSI 
Mondial : Un sponsor perd 10 millions d'euros à cause des Bleus !

Un concours de coups francs malheureux

Lors de son arrivée à Barcelone, le jeune colombien a décidé d’initier un concours de coups francs entre Leo Messi, Andrés Iniesta, Luis Suarez et lui. Que ce soit pour s’amuser ou pour tenter de gagner plus d’argent encore, il s’est fait avoir par la qualité technique de ses coéquipiers. Il raconte cette anecdote de la manière suivante : « Quand je suis arrivé, pour rigoler, j’ai commencé à parier avec eux sur qui tirait le mieux les coups francs. Mais j’ai réalisé qu’ils me prenaient environ 50 euros par jour. Ce sont des personnes formidables et des magiciens. »

Yerry Mina, pas si bien à Barcelone

Malgré la joie apparente qui découle de ces moments avec ses partenaires, le défenseur colombien n’a pas passé que des moments agréables en Catalogne. Dans une interview accordée à Bocas Magazine, il est revenu sur ses mois de galère : « J’ai pensé à beaucoup de choses, de mauvais choses. Je pensais que c’était fini. Je me sentais si mal que Paulinho et Coutinho m’encouragaient en permanence. Ils me disaient ‘Calme-toi. Tout ira bien’. D’un côté, ça peut te motiver, mais d’un autre côté, ça te démotive. Parce que tu veux toujours jouer et que tu veux être là. Je comprends qu’il y a des joueurs spectaculaires, mais bon, peut-être que je voulais aussi avoir une minute. Mais ça n’a pas eu lieu, et les quelques minutes que j’ai eues, elles n’étaient pas bonnes. Parfois, je sentais que tout s’effondrait. J’avais le sentiment que rien ne sortait. Je ne parvenais même pas à faire une passe à l’entraînement. »

Entre temps, Yerry Mina a réalisé une grande Coupe du Monde, au point d’attirer le regard de nombreux clubs, à l’instar d’Everton, Manchester United ou encore Lyon, qui aurait proposé 30 millions d’euros.

https://www.youtube.com/watch?v=6iaGbd4JwW8

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT