Mercato : Zidane répond sèchement à Leonardo

Mbappé au Real Madrid, saison 2 épisode 12...

par Leoct

Depuis quelques jours déjà, les rumeurs d'un départ du Parisien Kylian Mbappé vers le Real Madrid de Zinédine Zidane circulent. Et mardi dernier, en conférence de presse ZZ s'était félicité de révélations de Vadim Vasyliev, l'ex-vice-président de l'AS Monaco. Ce dernier avait expliqué que le prodige de Bondy avait souhaité rejoindre la Casa Blanca lors de son départ de l'ASM en 2017. Depuis, Leonardo avait entendu la déclaration de Zidane, et lui avait intimé d'arrêter. Ce vendredi, en conférence de presse, ce dernier a répondu à Leonardo. 

A lire aussi :

Mario Balotelli lâché par ses propres ultras !

Leonardo était monté au créneau 

Mercredi soir, après la victoire de son club face à Bruges, le directeur sportif du Paris Saint-Germain avait déclaré au micro du quotidien français Le Parisien : « Ca ne se fait pas de parler tout le temps d'un joueur de notre équipe, surtout pendant la saison. Ce n'est pas la première fois. Il est temps d'arrêter. J'ai beaucoup de respect pour Zidane, mais ça ne se fait pas ». Une façon de recadrer le manager du Real de façon respectueuse mais ferme. Le Brésilien avait ensuite déclaré, à propos de Kylian Mbappé : « C'est un des meilleurs joueurs au monde, fantastique, incroyable. On est très content de l'avoir. Il a deux ans et demi de contrat avec nous, ce n'est donc pas le moment de parler de ça ». 

« Chacun est libre de dire ou faire ce qu'il veut »

De retour en conférence de presse avant le match du Real face à Eibar samedi à 18h30, le coach des merengues est revenu sur les déclarations de Leonardo. Interrogé à ce sujet par les journalistes présents, le Français a répondu, nullement déstabilisé par les propos de l'ex-milieu de terrain parisien. « Non, je n'ai rien dit, rien fait, je n'ai fait que répéter ce qu'a dit le joueur, qu'il rêvait un jour de porter le maillot du Real Madrid, c'est tout, rien de plus » a déclaré l'entraîneur du leader de Liga, avant de conclure : « Chacun est libre de dire ou faire ce qu'il veut ». Une façon bien habile de calmer les choses, en attendant le choc entre les deux formations en ligue des Champions, le 26 novembre prochain.  

A lire aussi :

Avant l'Olympico, Dimitri Payet tacle Rudi Garcia [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Leoct : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46237 articles publiés) Leoct est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail