992 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Mercato : Une très belle offre de Liverpool pour Nicolas Pépé

Posté le 06 Juin 2019 à 16h13, par EnzoG
Mercato : Une très belle offre de Liverpool pour Nicolas Pépé

Auteur d'une excellente saison, l'international ivoirien va quitter le LOSC cet été. Il pourrait traverser la Manche et s'engager du côté de Liverpool. 

Une offre de 80 millions d'euros !

C'est le joueur qui illustre parfaitement la magnifique deuxième place accrochée par le LOSC. Auteur de 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1, l'ailier fût le véritable fer de lance des Lillois. La pépite ivoirienne s'est révélée et a attiré l'attention des plus grands clubs européens. Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, le sait pertinemment : Pépé va quitter Lille cet été. Il l'a répété à de nombreuses reprises en conférence de presse : "Nicolas Pépé va partir. C'est la vie, c'est comme ça, c'est le football d'aujourd'hui. Nicolas est sollicité par tous les plus grands clubs d'Europe". C'est donc du côté de Liverpool que pourrait se poursuivre l'aventure de l'attaquant de 24 ans. Selon les informations de L'Equipe, les tenants du titre de la Ligue des champions ont transmis une offre de 80 millions d'euros au LOSC. Les lLllois vont vraisemblablement accepter l'offre, et ce assez rapidement, Pépé souhaitant être fixé avant son départ à la CAN le 21 juin prochain. 

Salah ou Mané sur le départ ? 

Une enveloppe de 80 millions d'euros permettrait au LOSC d'acquérir une bonne recrue pour combler le départ de Pépé. Le transfert de l'Ivoirien vers Liverpool soulève une question de taille : qui va partir du côté des Reds ? Difficile de croire que Jürgen Klopp investisse 80 millions d'euros sur un joueur pour qu'il finisse sur le banc. Un membre du trio d'attaque Mané-Firmino-Salah devrait donc faire ses valises. Toujours selon L'Equipe, l'entraîneur allemand pourrait se séparer de Mohamed Salah. Cela permettrait à Pépé de retrouver son aile droite et de repiquer dans l'axe avec son très bon pied gauche. Un départ de Sadio Mané, courtisé par le Bayern Munich, n'est pas à exclure pour autant.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

EnzoG : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45084 articles publiés) EnzoG est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Niska dévoile un premier featuring de son prochain album !
L'artiste Richard Orlinski porte plainte contre Soso Maness, il réagit
MHD écrit une lettre en hommage à DJ Arafat
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.