Actualités Sport

Mercato : Ronaldo sort du silence et pousse un coup de gueule !

Mercato : Ronaldo sort du silence et pousse un coup de gueule !

CR7 met fin aux rumeurs concernant son futur club.

Nombreuses sont les rumeurs qui courent autour du transfert de Cristiano Ronaldo à la fin de son contrat avec la Juve. Le quintuple Ballon d’Or a décidé de prendre les devants et a répondu sur son compte Instagram aux rumeurs lancées par de nombreux médias.

À LIRE AUSSI 
Mbappé au Real l'an prochain, CR7 pour le remplacer au PSG ?

« Je n’autorise personne à jouer avec mon nom »

Transféré à la Juventus de Turin en 2018 pour un contrat de quatre ans, Cristiano Ronaldo est déjà au coeur des convoitises de plusieurs clubs. Les médias italiens parient sur un prolongement de contrat à la Juve, un retour au Real Madrid ou une arrivée PSG aux côtés de Neymar et Messi. L’attaquant portugais est sorti du silence hier soir en postant une photo sur son compte Instagram. Dans le post, il révèle qu’il se doit d’exposer sa vision des choses quant aux rumeurs proférées à son sujet. Il explique qu’il se sent trahi par les médias qui se servent de lui comme d’un jouet, en le voyant dans tel ou tel club. Il conclut son texte en expliquant que même lui ne sait pas encore où il évoluera dans les années à venir et demande à sa communauté de laisser les spéculations de côté : « Je romps mon silence maintenant pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé pour tous les défis que j’ai à relever. Tout le reste ? Tout le reste, ce sont des paroles. »

La seule information à ce jour a été délivrée par Carlo Ancelotti. L’entraineur du club madrilène a confirmé que Ronaldo ne reviendrait pas au Réal et qu’ils voulaient se concentrer sur des joueurs plus jeunes tels que Kilian M’Bappé. À ce jour, aucune information n’a été délivrée concernant un potentiel transfert au PSG mais Nasser Al-Khelaïfi a exprimé son envie de recruter le buteur portugais. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT