Advertisement
Advertisement

Mercato: Marseille avance vite!

Assuré depuis maintenant deux semaines de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, l'OM s'active sur le marché des transferts...

par Simon

Le mercato n'ouvre ses portes que le 9 juin prochain mais déjà de nombreux noms circulent pour venir renforcer un OM revigoré économiquement par son inattendue qualification directe pour la Ligue des Champions. Si les secteurs défensifs et offensifs sont pour le moment peu atteints par les rumeurs de transferts, c'est loin d'être le cas au milieu de terrain où l'OM courtise de nombreux éléments de Ligue 1.

 

Alessandrini OK, Payet partant!  

Parmi eux, un certain Romain Alessandrini, passé par le centre de formation phocéen avant d'aller s'aguerrir ailleurs pour finalement exploser sous le maillot rennais cette saison. Selon RMC le joueur aurait donné son accord à l'OM qui doit désormais trouver un terrain d'entente avec le Stade Rennais. Autre piste étudiée par le club, celle menant au lillois Dimitri Payet. Le réunionnais, auteur de 12 buts et 12 passes décisives cette saison, ne devrait pas rester au LOSC l'année prochaine et selon RMC, ce dernier serait emballé par le projet marseillais. Lille exige 10 millions d'euros pour son joueur, un tarif envisageable pour l'OM.

 

Cabella compromis, Malouda en route?  

Concernant le montpelliérain Remy Cabella, l'affaire semble plus compliquée puisque Montpellier n'est clairement pas vendeur: "On verra dans un an, mais pour cette année, c'est non!" a indiqué Laurent Nicollin au Midi Libre. Enfin, un contrat de deux ans aurait été proposé à Florent Malouda, en fin de contrat avec Chelsea...

 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement