Advertisement

Mercato : Mais où en est Hatem Ben Arfa ?

Le talentueux dribbleur donne des indices sur son prochain club...

par Booskap

Joueur au caractère aussi déroutant que ses dribbles, Hatem Ben Arfa joue un jeu trouble concernant son avenir. Une question qui trouve sa réponse entre séances d'une intense préparation et gestes chaloupés postés sur Instagram. 

Aujourd'hui, un joli indice nous amène d'ailleurs vers sa prochaine destination, qui ne se trouvera d'ailleurs pas en Espagne (du moins, c'est ce que laisse entendre le joueur ). Explications. 

A lire aussi :

Rohff félicite Ben Arfa... qui lui répond !

L'Atalanta, option numéro 1 

Question communication, Hatem Ben Arfa est du genre à user de tous les stratagèmes pour arriver à ses fins. Jamais dans la langue de bois, le bonhomme peut parfois se laisser aller et même en faire un peu trop (après tout, c'est ce qu'on aime). Comme lorsqu'il a critiqué ouvertement le jeu peu offensif proné par le Stade Rennais, son dernier club, mais aussi comme lorsqu'il a protesté contre sa situation au Paris Saint-Germain

Aujourd'hui, c'est sur les réseaux sociaux qu'il a fait la différence avec une drôle de sortie... En effet, alors que les supporters de l'Atalanta Bergame ont lancé un sondage sur sa venue, l'attaquant a lui-même répondu oui. Un grand oui, de quoi ne plus laisser planer le doute sur son avenir alors qu'il semblait convoité par le Betis et le FC Séville. 

Et si la Serie A était le championnat de la rédemption pour celui qui a désormais fait le tour de la Ligue 1 (OL, OM, OGC Nice, PSG, Stade Rennais) et traîner ses crampons en Angleterre (Newcastle, Hull City) ? 

 

Un Ben Arfa à quel niveau ? 

Agé de 32 ans, le natif de Clamart interroge toujours autant les observateurs sur un sujet bien précis : où en est-il physiquement ? Alors qu'il a stoppé sa collaboration avec Rennes à la fin de la saison dernière, il aurait travaillé en solitaire pour une préparation en bonne et due forme. Et pour convaincre les recruteurs, voici notamment ce qu'il poste sur instagram : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50882 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement