Memphis Depay revient dans le rap ! [VIDEO]

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais profite de la trêve pour passer du temps en studio...

par ThomasRenard

Rap et football, deux univers qui se confondent souvent, pas franchement pour le meilleur... Car oui, on peut avoir du talent dans les pieds et très peu derrière le micro. Beaucoup d'exemples nous donnent raison. Néanmoins, s'il y en a bien un qui s'accroche, c'est Memphis Depay. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais est du genre persévérant et a décidé de faire du rap son second terrain de jeu. A son agenda, un clip qui sera disponible ce vendredi. 

A lire aussi :

Quand Memphis Depay rappait ! [VIDEO]

 

Memphis Depay en featuring avec l'international Quincy Promes

 

Comme lorsqu'il dribble tête baissée pour retenter le même geste pour la centième fois, Memphis Depay est un multirécidiviste du rap. Du genre à ne jamais lâcher le morceau. Booska-P vous en avait parlé lors de son transfert à l'Olympique Lyonnais en provenance de Manchester United, le bonhomme est un passionné, un vrai. Il avait tenté sa chance dans le game il y a quelques années, lorsqu'il évoluait encore sous la tunique du PSV Eindhoven. Aujourd'hui, place donc à un tout nouveau morceau. En featuring avec le buteur du Spartak Moscou et coéquipier en sélection Quincy Promes, le Hollandais compte bien voler haut sur YouTube où son clip sera disponible vendredi. Pour l'heure, nous avons seulement droit à un teaser. 

 

Rap et foot, deux univers qui se complètent ? 

 

Aux Pays-Bas, les deux disciplines peuvent se confondre le temps de quelques clips assez foireux. On peut par exemple citer l'ancien attaquant de Liverpool Ryan Babel qui s'est essayé au rap, ou encore l'ex grand espoir du ballon rond Royston Drenthe. Un footballeur qui fût tout de même l'arrière gauche du Real Madrid (pendant une saison) avant de se consacrer aujourd'hui au son. Heureusement, d'autres connaissent un peu plus de succès, comme le français Benjamin Mendy qui aura signé quelques gimmicks dans le réussi "Qu'est ce qui se passe" du phénomène Marseillais Jul

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47288 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail