Même si McGregor veut l'annuler, son combat face à Poirier aura lieu 

Nouveau rebondissement.

par Ben

Et si le combat censé opposer pour la 3e fois Conor McGregor à Dustin Poirier était finalement l’une des affiches de l’année en UFC ? Si les fans ont hâte de découvrir la teneur des échanges physiques entre les deux sportifs, le ping-pong organisé dans la période de négociations est déjà sacrément agité et promet le meilleur !

A lire aussi :

Rancunier, Conor McGregor annule son combat contre Dustin Poirer !

Dana White s’en mêle

Nouveau retournement de situation dans l’organisation du combat Conor McGregor vs. Dustin Poirier III. Alors que les échanges entre les deux combattants n’en finissent plus de se tendre, McGregor a finalement annoncé l’annulation de leur rencontre, il y a quelques heures de cela.

C'est avec ce message sans équivoque qu'il a fait part de sa décision : « Tu es déchiré, espèce de péquenaud consanguin. Pourquoi fais-tu des clins d’œil avec tes oreilles ? Put*in de péquenaud sans cervelle. Recevoir 500 000$ sans aucun plan. Tu peux toujours t’accrocher. Idiot. Tu dois être novice en matière d’argent. Le combat est annulé au fait. Je vais me battre contre quelqu’un d’autre le 10 juillet. Bonne chance avec ton ancien contrat, petit. »

Rendez-vous à Vegas

Sauf que devant les enjeux financiers que représentent une telle affiche, le président de l’UFC Dana White est monté au créneau. Ce dernier a donc confirmé très officiellement que la rencontre McGregor contre Poirier III allait bel et bien se tenir à Las Vegas le 10 juillet prochain, comme escompté. Par contre, seuls 100 spectateurs devraient être présents, du fait de la situation sanitaire actuelle. Depuis le désaveu de White, McGregor n’a pas encore répondu. Nul doute que la lumière devrait être rapidement faite sur cette situation aux allures de sac de noeuds. Mais puisque le patron a parlé…

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus