Meek Mill chercherait à recruter James Harden à Philadelphie

Le marché des transferts s'affole.

par Leo

La rumeur court depuis plusieurs jours déjà : arrivé aux Rockets en 2012, James Harden n'a toujours pas réussi à remporter le trophée NBA avec la franchise. Lassé par ce manque de résultats, The Beard aurait demandé à son front office de le transférer. Alors que de nombreuses écuries semblent tentées à l'idée de recruter le MVP de la saison 2017-2018, Meek Mill pourrait jouer son va-tout pour faire venir le joueur de 31 ans à Philadelphie

A lire aussi :

Meek Mill banni de Philadelphie ?

Harden à Philadelphie avec Embiid ?

Propriétaire des Rockets de Houston depuis 2017, le multi-milliardaire Tilman Fertitta a récemment apporté son soutien au Parti Républicain et à Donald Trump à l'occasion des élections présidentielles. Une prise de position qui n'aurait pas plu à un grand nombre de joueurs présents dans l'effectif de la franchise texane selon plusieurs médias. Alors qu'Harden s'interrogeait déjà sur la capacité de sa franchise de créer une équipe visant le titre, cet épisode aurait été celui faisant pencher la balance. Désormais sur le départ, l'arrière est annoncé très proche des Nets, où il pourrait former une superteam en compagnie de Kyrie Irving et de Kevin Durant.

Selon les journalistes David Aldridge et Kelly Iko, un autre protagoniste pourrait entrer dans la danse. Dans un article publié dans The Athletic, les deux hommes annoncent ainsi que le rappeur de Philadelphie, Meek Mill, ferait tout pour faire venir son ami Harden au 76ers. Très proche de la franchise de Pennsylvanie, l'artiste avait été aperçu dans les travées du Wells Fargo Center quelques heures après sa libération de prison. Reste désormais à savoir si le natif de Los Angeles sera emballé à l'idée de rejoindre Phily. La perspective de créer un alléchant duo avec le pivot Joel Embiid pourrait faire pencher la balance. 

A lire aussi :

Michael Jordan pense que Twitter aurait ruiné sa carrière [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1937 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail