55 323 Vues
  • Currently 4.50/5
4.5/5

McGregor vs Mayweather : Pourquoi Ice Cube va toucher des millions ?

Posté le 20 Juin 2017 à 11h50, par Guizz
McGregor vs Mayweather : Pourquoi Ice Cube va toucher des millions ?

Ice Cube a de la suite dans les idées... Alors que se déroulera le combat du siècle entre le boxeur Floyd Mayweather et le champion de MMA Conor Mc Gregor le 26 août, le rappeur californien a trouvé le moyen de gagner quelques millions sans parier.

C'est sans nul doute l'événement sportif de l'été : l'affrontement entre les deux poids légers se fera selon les règles de la boxe anglaise. De quoi avantager l'un et pas l'autre et énerver quelques personnalités médiatiques. Pourtant, si l'on est sûr que le combat aura bien lieu, l'endroit où il se déroulera laisse encore quelques zones d'ombre. Le grand match devait se dérouler au MGM Grand Garden Arena, salle mythique s'il n'en fut où se sont affrontés les plus grands du noble art. Finalement, il semblerait que la T-Mobile Arena ait été réquisitionnée. Seul souci : ce soir du 26 aout devait être réservé pour la finale du BIG 3 Championship, la ligue de basket de 3 contre 3 instituée par...Ice Cube lui-même. Ce petit coup de pouce du destin permettrait donc à l'ex-N.W.A de se remplir les poches à condition de laisser vacante la salle pour le combat légendaire dont les enjeux financiers se trouvent infiniment plus importants que ceux de la ligue d'Ice Cube.


Un coup de maître...et du hasard

 

Pour ne pas passer pour le rabat-joie de service, le rappeur a déclaré au micro de Fox Sports qu'il était prêt à trouver un autre lieu pour le déroulement de la finale de sa ligue de basketball. Mais étant en position de force sur l'échiquier et fort d'une longue expérience de négociant, il a accepté de céder sa place... pourvu que les promoteurs de Mayweather mettent suffisamment d'argent sur la table :

"Bien sûr que je suis prêt à changer d'endroit. S'ils font ce qu'ils sont censés faire et qu'on est content de ce qu'ils proposent, alors ouais on bougera. On est déjà en train de parler avec eux, il ne devrait pas y avoir de soucis".


Selon différents médias outre atlantique, Ice Cube et sa finale de BIG 3 Championship pourraient se déplacer justement au MGM Grand. Le célèbre artiste de la West Coast devrait donc recevoir une compensation exhorbitante de la part des promoteurs, Mayweather et Mc Gregor, qui empocheront d'emblée 100 millions de dollars chacun après le combat, ne seront donc pas les seuls grands gagnants de cette chaude soirée d'été.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (35355 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Nue, Amber Rose choque encore la toile !
FIFA 17 : il est désormais possible de jouer avec une équipe d'enfants
MMA : Qui sont les 10 meilleurs combattants français actuels ?
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.