McGregor sur Khabib : « Je n'ai pas été surpris de le voir fuir »

The Notorious s'en est encore pris à son rival.

par Leo

Dans la nuit du 23 au 24 janvier prochain, Conor McGregor affrontera Dustin Poirier sur la Fight Island d'Abu Dhabi pour son grand retour dans l'octogone. S'il se murmure que l'Irlandais pourrait ensuite se frotter à Manny Pacquiao, le patron de l'UFC, Dana White, n'est pas du même avis. À quelques jours de son combat, McGregor est lui revenu sur sa rivalité avec Khabib Nurmagomedov et la retraite prématurée de ce dernier. 

A lire aussi :

Khabib, Jake Paul, Pacquiao... White s'exprime sur l'année de McGregor

« Vous ne pouvez pas juste fuir le combat »

En octobre dernier, Khabib Nurmagomedov conservait son titre de Champion des poids légers de l'UFC en venant à bout de Justin Gaethje. Directement après le combat, l'homme de trente-deux ans, dévasté par la disparition de son père quelques mois plus tôt, annonçait sa retraite. S'il avait salué le parcours de l'Aigle du Daghestan à l'époque, Conor McGregor semble avoir changé d'avis. Interrogé au sujet du départ de son rival dans un entretien accordé à The Mac Life, le natif de Dublin n'a pas été tendre vis-à-vis de celui qui est invaincu dans l'octogone

Dans des propos retranscrits par La Sueur, The Notorious déclare : « Partir à ce stade de sa carrière est déconcertant pour moi. Il y a tellement de combats incroyables possibles. Même ces histoires autour du combat contre Tony Ferguson, comme si tout lui passait au-dessus de la tête. Vous devez combattre cet homme. Quoi qu’il arrive. Les combats doivent avoir lieu. Vous ne pouvez pas juste fuir les combats. C’est la marque de son approche. Je n’ai pas été surpris de le voir s’éloigner ou plutôt fuir, devrais-je dire. C’est comme ça. Nous poursuivons de notre côté ».

McGregor ne semblait pas convaincu non plus par la pesée de Khabib : « Je ne pense pas qu’il ait fait du poids la dernière fois non plus pour être honnête. C’était très sceptique sur la balance. Il avait un comportement très, très inhabituel. Mais c’est comme ça ».

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail