McGregor réagit à la mort du père de Khabib Nurmagomedov

L'heure est au recueillement.

par Ben

Ils ont beau être les meilleurs ennemis du monde, Khabib et McGregor balayent temporairement leur rivalité, au moment où nous apprenons le décès du père du combattant daghestanais.

A lire aussi :

Le père de Khabib Nurmagomedov est mort du coronavirus

McGregor y va de son hommage

Exit le trash talk, les dérapages, les paroles relevées. Cette fois, l’heure est au recueillement pour Khabib Nurmagomedov, ayant perdu son père et mentor Abdulmanap Nurmagomedov. Admis en mai dernier dans un hôpital de Moscou dans un état critique, l’homme de 57 ans avait été victime du coronavirus. Placé dans un coma artificiel, Abdulmanap est finalement décédé ces dernières heures. Dans ce moment difficile, le sportif peut compter sur le soutien de Conor McGregor, qui a publié quelques mots en mémoire de Nurmagomedov : «La perte d’un père, d’un coach et d’un supporter de ce sport. Condoléances, que Abdulmanap Nurmagomedov repose en paix»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Nurmagomedov père et McGregor, des échanges mémorables

Il faut dire que le paternel de Nurmagomedov et McGregor avaient régulièrement échangé par médias interposés, au pic de la rivalité entre les deux champions de l’UFC. Une vidéo relayée sur la toile cristalisait particulièrement bien la relation complexe entre Abdulmanap Nurmagomedov et McGregor, le premier prônant le pardon et invitant l’irlandais à venir visiter son pays, le daghestan : «Aujourd’hui, j’ai invité Conor chez nous. […] Tout ça appartient au passé, nous ne devrions pas nous arrêter là-dessus, la vie continue. […] Mais s’il veut la guerre, ce sera encore plus excitant. […] Nous savons combien nous valons désormais». Reste que ce drame devrait certainement remettre en cause les plans de Khabib, qui laissait planer l’hypothèse d’un retour dans l’octogone en octobre prochain, après avoir refusé un combat contre Ferguson devenu impossible du fait de l’épidémie de COVID-19 empêchant les déplacements. A voir comment Nurmagomedov saura se relever de cette épreuve, lui qui perd un père, mais également un coach et un mentor.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3835 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail