Actualités Sport

McGregor n’honore pas sa promesse, Poirier lui réclame 500 000 dollars

McGregor n’honore pas sa promesse, Poirier lui réclame 500 000 dollars

Le ton monte entre les deux hommes.

En juillet prochain, Conor McGregor et Dustin Poirier se retrouveront à nouveau dans l’octogone. Quelques mois avant ce très attendu combat, les deux hommes continuent de se tacler sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, l’Américain reproche à l’Irlandais de ne pas avoir tenu parole.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor menace Dustin Poirier avant leur combat

Une embrouille née d’une promesse de dons de McGregor

Le 10 juillet, McGregor et Poirier se retrouveront à l’occasion de l’UFC 264 pour un troisième combat décisif. Dès l’annonce faite, le natif de Dublin n’a par ailleurs pas manqué de menacer son futur adversaire, qui ne s’est pas laissé faire. Depuis, The Notorious a prédit une victoire par KO au quatrième round. Visiblement échaudé par cette déclaration, l’Américain n’a pas manqué de répondre à McGregor. Suivi par plus de 500 000 personnes sur Twitter, The Diamond déclare sur le réseau social : « C’est une prédiction amusante ! Tu as également prédit un don à ma fondation et toi et ton équipe avez cessé de me répondre après le combat de janvier. À bientôt. Le 10 juillet, je suis payé entièrement. »

Pour rappel, Conor McGregor avait annoncé en conférence de presse avant sa défaite contre Poirier en janvier dernier qu’il donnerait 500 000 dollars à la fondation de ce dernier. Il semblerait que la somme ne soit donc jamais arrivée. À cette accusation, le combattant de trente-deux ans a d’ailleurs également répondu, sur Twitter, rétorquant qu’il n’avait jamais reçu les plans concernant les financements liés à ses dons. C’est Poirier qui a eu le mot de la fin : « Le 10 juillet, tu goûteras encore à la défaite. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT