Advertisement
Advertisement

McGregor : « J'ai fumé Messi, Ronaldo... et 50 Cent n'a pas d'argent »

Pas sûr que Fifty reste silencieux...

par Leo

En pleine convalescence, Conor McGregor n'est pas du genre à apprécier les critiques et les moqueries. Le natif de Dublin l'a encore une fois prouvé après un lancer totalement raté au baseball. 

A lire aussi :

Un nouveau documentaire Netflix sur Conor McGregor ?

« Je suis le plus puissant de l'histoire »

Il y a quelques heures, Conor McGregor était présent à Chicago pour assister au match entre les Cubs et les Minnesota Twins en baseball. Comme le veut la tradition, le combattant a signé le premier pitch avant la rencontre de MLB. Problème, l'Irlandais a totalement raté son lancer. Le geste a rapidement été comparé à celui de 50 Cent quelques années plus tôt. Visiblement pas très ok avec cette idée, l'homme de trente-trois ans s'est emporté sur Instagram. Dans une publication sur le réseau social, McGregor s'en est pris à Fifty, mais également à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Roger Federer. Dans des propos retranscrits par Parlonsbasket, il écrit : 

« L’audace de comparer mon lancer avec cette merde ! Rien que la différence entre les photos enterre les comparaisons. Mon lancer, hormis la précision, était le plus puissant et le plus rapide des lancers depuis des années au niveau des athlètes/chanteurs. Je les ai déjà fumés dans le classement Forbes des athlètes les mieux payés. Messi, fumé. Cristiano, fumé. Federer, j’ai doublé son salaire. Je suis le plus puissant de l’histoireIntronisez-moi au Hall of Fame du Wrigley Park pour ce tir de bazooka. Ce stade légendaire me rappelle l’herbe de mon Irlande natale. Impeccable. Bref retour à mon lancer… Il y avait du venin, du calme, de l’équilibre. L’aiguille en or de ma montre a failli s’envoler tellement c’était puissant et rapide. Je l’amènerais bien en réparation, mais cette montre est désormais collector. Rare. 50 Cent a une belle montre Hublot lui. Il a peu d’argent. L’un à la puissance, l’autre s’occupe des relations presse pour un show qui s’appelle « Power ». »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (3041 articles publiés)

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

On va appeler khabib pour le fumer

Milli le 24/09/2021 à 19h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le gars se fracture la cheville en sautillant et il continue de fanfaronner !Mdr remballe retourne a Dublin boire ton wisky degeu et fin !

Tos le 24/09/2021 à 21h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Ok j'adapte la situation les footballeurs comme les chanteurs pourrai changer le monde alors maintenant UFC MMA dit qu'il gagne plus ok alors ??? Ce qui m'intéresse ces pas ce que tu gagne mais ce que tu partage point. Après on ces que le monde et comme ça et le restera à cause de nous même alors que tout et 1 tous ensemble contre tous.
Alors qu'on aime tous notre planète et les gens qui vous rendra riche sera tout le monde pour allez à Hawaï ou Maldives et je passe ....i iiihhdjs

Menace jultoz 77 le 26/09/2021 à 01h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lol il est premier parce qu'il a vendu sa marque de whisky on verra le classement l'an prochain sans sa carotte... C'est un moucheron face à Messi CR Federer je pense même que niveau salaire par combat Canelo le fume

Nono le 25/09/2021 à 19h18 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est grâce à lui que le MMA en est la aujourd'hui j'espère que son salaire va pousser les autres organisations à payer les combattants à leur juste valeur.

En tout cas ça arrive fort et ça n'arrêtera pas de monter préparez vous

Alexandre le 25/09/2021 à 15h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Comme quoi prendre des coups ne rendra jamais intelligent....!!!

Trebu le 25/09/2021 à 10h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le gars se fracture la cheville en sautillant et il continue de fanfaronner !Mdr remballe retourne a Dublin boire ton wisky degeu et fin !

Tos le 24/09/2021 à 21h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On va appeler khabib pour le fumer

Milli le 24/09/2021 à 19h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement