McGregor de retour pour l'UFC 246, son adversaire connu

Le retour en MMA de l'Irlandais est officialisé.

par benmorin

Cette fois, c’est sûr : après avoir passé plus d’un an éloigné de l’octogone, Conor McGregor aura l’opportunité d’affronter l’Américain Donald Cerrone le 18 janvier 2020.

A lire aussi :

McGregor s'en prend au cousin de Nurmagomedov !

Conor McGregor, revanchard

Le rendez-vous est pris, c’est donc le 18 janvier prochain que The Notorious signera son come back en UFC. Portant un véritable fardeau sur les épaules - il n’a pas décroché la moindre victoire depuis plus de 1 000 jours -, l’Irlandais devra défaire Donald Cerrone dans l’octogone. Et la tâche pourrait bien être plus compliquée que prévu. L’Américain est revanchard, lui qui aura encaissé deux défaites d’affilé ces derniers mois, contre Tony Ferguson en juin puis contre Justin Gaethje en septembre. Forcément, un tel trou dans son palmarès lui donnera des envies de se rattraper. Dana White s’est chargé de confirmer la tenue du combat entre les deux sportifs dans le cadre de l’UFC 246, qui prendra donc place au T-Mobile Arena de Las Vegas. N’ayant plus combattu depuis le 6 octobre 2018, après sa défaite contre Khabib Nurmagomedov et la perte de son titre des poids légers, Conor écopera ensuite d'une longue suspension, due aux dérapages après la rencontre contre le Russe et son entourage. 

Un combat contre Nurmagomedov incertain

A désormais 31 ans, McGregor n’a plus droit qu’à une petite marge d’erreur. Ex-champion des poids légers et des poids plume en UFC, il réclame toujours sa revanche contre Khabib, qui ne devrait lui accorder qu’une fois revenu à son plus haut niveau. Autant le dire, pour espérer une seconde rencontre entre les deux ennemis jurés, il faudra que McGregor enchaîne quelques victoires. Un long chemin, à débuter le 18 janvier prochain ? A voir aussi si l’Irlandais se retrouve dans la liste des adversaires souhaités par un certain Floyd Mayweather, qui pourrait éventuellement lui proposer de le retrouver sur le ring une seconde fois en 2020, après être sorti de sa retraite ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail