McGregor de retour avant 2021 contre Poirier ?

The Notorious amorce son retour dans la cage.

par Leo

Depuis plusieurs jours, Dustin Poirier et Conor McGregor échangent sur les réseaux sociaux pour organiser un combat. Après plusieurs jours de négociations, il semblerait que les deux combattants aient trouvé un accord. Spoiler : l'affrontement devrait arriver plus vite que prévu.

A lire aussi :

Khabib : « J'ai écrit l'histoire avec le sang de mon rival » [VIDEO]

« Je suis prêt pour le 21 novembre »

Au centre de l'actualité ces dernières semaines, Conor McGregor n'en finit pas de faire parler de lui. Entre l'inquiétude de ses fans liée à ses nouveaux choix capillaires et les récentes déclarations de Khabib Nurmagomedov sur leur combat, qui date de 2018, l'Irlandais se retrouve régulièrement au cœur des débats. Après avoir pris à partie le patron de l'UFC, Dana White, l'homme de 32 ans a ensuite conversé sur Twitter avec Dustin Poirier. En jeu, l'organisation d'un combat de charité entre les deux spécialistes du MMA. Après une longue conversation, il semblerait que McGregor et Poirier soient arrivés à un accord. 

Sur le réseau social, celui qui a plus de 8 millions d'abonnés a déclaré à The Diamond : « Bonjour Dustin ! J'ai accepté l'offre de l'UFC pour te combattre, mais je leur ai dit que cela devait arriver en 2020. Je suis prêt pour le 21 novembre, étant donné que les cartes ont récemment subi des forfaits pour causes de blessures, ainsi que toutes les dates de décembre, les 12 et 19 décembre. Je ferai un don des 500 000 à la Good Fight Foundation ». Alors que les derniers évènements liés au sport en cage ont été annulés ces dernières semaines à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, McGregor pourrait donner du baume au cœur aux nombreux fans du sport de combat. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (793 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER