Actualités Sport

McGregor annonce sa victoire en mode street art ! [PHOTO]

McGregor annonce sa victoire en mode street art ! [PHOTO]

Floyd Mayweather injurié par une peinture…

Conor McGregor vs Floyd Mayweather, voilà le duel que tout le monde attend, un combat du siècle qui soulèvera les foules comme jamais. Le 26 août prochain se tiendra donc cet évènement qui s’annonce d’ores et déjà hors du commun, où le champion UFC affrontera le légendaire « The Money ». Réputé grande gueule, l’irlandais McGregor est d’ailleurs resté fidèle à lui-même sur Instagram. Ce dernier s’imagine déjà vainqueur, comme on peut le voir dans la salle où il s’entraîne…

À LIRE AUSSI 
Mayweather VS McGregor : «C'est ridicule»

Arrogant, Conor McGregor est un habitué du genre

Irlandais, baraqué et grande gueule. Oui, Conor McGregor pourrait sortir d’un film de Guy Ritchie ou pratiquer le hooliganisme aux abords des stades de son pays. Loin des clichés, il est pourtant devenu un grand bonhomme de son temps en devenant le plus populaire combattant de MMA au monde. Doté d’une forte personnalité, il fait la différence dans la cage aussi bien que dans les colonnes des journaux en balançant tout un tas de punchlines arrogantes à souhait. Morceaux choisis :

« À chaque combat, j’entends dire qu’il s’agit de mon plus grand test, qu’il s’agit du combat qui va me révéler. Et à chaque fois, je gagne et je pulvérise mon adversaire« .

« J’entends les gens dire que je suis trop confiant, prétentieux et arrogant. Ils en parlent tous, mais n’y connaissent rien. Je vois trop de fausses humilités dans ce business, et ce sont des imposteurs« .

« Ce que pensent les autres ne compte pas. Ce qu’ils pensent de moi, qu’ils me détestent ou attendent que j’échoue, tout cela est insignifiant. Ils ne peuvent pas pénétrer mon armure d’auto-conviction« .

Prétention ou arrogance, à vous de choisir. Aujourd’hui, il revient donc sur ce chemin avec une sacrée peinture postée sur Instagram. Il l’annonce, il va bien battre Floyd Mayweather ! Une hypothèse qui n’est pas celle des observateurs… Sur cette peinture postée sur Instagram, on peut le voir mettre une sacré coup à son futur adversaire.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT