McGregor : 20 millions de dollars pour son retour en UFC

Le retour de l'Irlandais dans l'octogone a un prix et il est élevé.

par Leo

Conor McGregor est de retour. Un an après son dernier combat, l'Irlandais affrontera Dustin Poirier dans l'octogone dans la nuit de samedi à dimanche à l'occasion de l'UFC 257 qui se déroulera sur la Fight Island d'Abu Dhabi. Après la traditionnelle conférence de presse entre les deux combattants, le montant du chèque touché par ces derniers pour l'événement a été révélé. 

A lire aussi :

Pour McGregor, un match contre Khabib serait « une revanche facile »

McGregor attire toujours autant les foules

Quelques heures avant sa conférence de presse, The Notorious s'était une nouvelle fois permis de tacler Khabib Nurmagomedov. Face aux médias, le combattant de 32 ans, étonnamment calme, a même flatté son futur adversaire, Dustin Poirier. Aujourd'hui, The Independent révèle les chèques touchés par Poirier et McGregor pour leur affrontement. Selon le média britannique, le natif de Dublin devrait toucher une bourse de 5 millions de dollars pour son grand retour en UFC. Son adversaire du soir devrait lui toucher 1 million de dollars pour l'événement. 

Si le chèque négocié par Conor McGregor avec Dana White est conséquent, la somme que devrait encaisser l'Irlandais grâce à la diffusion du combat l'est encore plus. Les informations de The Independent, relayées par RMC Sport, nous apprennent ainsi que l'homme de 32 ans devrait toucher près de 15 millions de dollars selon les estimations. Cette somme est liée au pourcentage que ce dernier a obtenu vis-à-vis des recettes liées au pay-per-view. En cumulant le tout, Conor McGregor pourrait ainsi toucher en tout 20 millions de dollars pour son combat contre Dustin Poirier. Toujours aussi populaire, The Notorious a par ailleurs déclaré vouloir mettre KO son adversaire dans les soixante premières secondes du combat

A lire aussi :

McGregor: « J'ai passé 45sec dans l'octogone en 2020, j'en veux plus »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2333 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail