Mbappé voudrait partir du PSG en 2021

Des envies d'ailleurs ?

par Ben

Et si Kylian Mbappé quittait le Paris Saint-Germain ? Si rien n’a encore été officialisé, le Sunday Times rapporte que l’attaque star du club pourrait faire ses valises dès l’an prochain.

A lire aussi :

Mbappé positif au coronavirus, Leonardo en veut à l'équipe de France

L’avenir de Mbappé au PSG incertain ?

Partira, partira pas ? La question est désormais posée : selon le Sunday Times, Mbappé, pourtant sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, aurait averti le club et ses dirigeants de ses envies d’ailleurs. Et ce dès la fin de la saison en cours, à l’été 2021. Aucune piste sérieuse n’a encore été donnée, mais tout porte à croire pour que le joueur de 21 ans cultive l’ambition d’aller se frotter à un club étranger. Real Madrid, Liverpool, etc. : les pistes à explorer pourraient bien être nombreuses. Le Barça ferait aussi partie des prétendants, ne serait-ce que pour remplacer un Lionel Messi que peu imaginent rempiler une fois son bail arrivé à terme avec le club. Et puis, c’est sans parler du fait que le FC Barcelone tiendrait sa revanche en arrachant Mbappé à Paris, qui avait à l’époque taillé dans les effectifs du club catalan en mettant la main sur Neymar. De son côté, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a fait part au Canal Football Club de ses envies de voir le duo Neymar-Mbappé continuer à évoluer sous les couleurs du club. Quand bien même il comprend la réflexion de l’actuel champion du monde : «C’est normal qu’il y ait une réflexion. […] Ce n’est pas pour le convaincre mais aujourd’hui, le football est difficile pour tout le monde. Des grandes équipes vont être en difficultés dans les prochaines années, même sur des résultats sportifs. Je pense que Paris est l’équipe qui va être présente dans les années à venir.»

A lire aussi :

GTA 6 seulement disponible sur la Playstation 5 ?

Un documentaire à venir sur le PSG

Et puis, avis aux fans du Paris Saint-Germain : d’ici quelques jours, la première partie du documentaire Ici c’est Paris, 50 ans de passion, sera diffusé sur la plate-forme Amazon Prime Video. Le rendez-vous est fixé au 15 septembre prochain. Il sera principalement question de découvrir en détail les coulisses du Paris Saint-Germain «dans la course vers le plus grand titre du football européen en 2020», et ce «grâce aux accès sans précédent dont ont bénéficié les équipes de tournage.»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5241 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail