Actualités Sport

Mbappé s’embrouille à l’entrainement !

Mbappé s’embrouille à l’entrainement !

La tension monte autour du joueur…

Il a beau l’avoir sur les épaules, les sommes évoquées lui font forcément tourner la tête… A seulement 18 ans, Kylian Mbappé est déjà l’un des footballeurs les plus courtisés de la planète. Champion de France et meilleur espoir de Ligue 1 la saison passée, l’attaquant de l’AS Monaco est également devenu international. Voilà de quoi changer son statut alors qu’il dispose encore d’un contrat à 80 000 euros par mois en principauté. Si une proposition de prolongation couplée à une énorme revalorisation salariale lui a été proposée par son club formateur, c’est loin du rocher que semble s’écrire l’avenir de l’un des plus grands talents du football mondial.

Mbappé, c’est 200 millions ?

Alors que la direction monégasque a longtemps refusé d’écouter les offres venant du PSG, son principal concurrent dans l’hexagone, la pression mise par le club de la capitale pourrait bien finir par payer. Déjà d’accord avec l’entourage du joueur concernant les modalités d’un futur contrat, les parisiens sont revenus à la charge avec une offre qui pourrait atteindre les 200 millions d’euros (bonus compris). De quoi satisfaire les rouges et blancs, habitués à faire d’importantes plus-values sur la vente de ses joueurs.

Mbappé VS Raggi

D’abord remplaçant puis non-retenu dans le groupe lors du dernier match de l’ASM, Kylian Mbappé a vu sa relation avec son employeur se détériorer ces derniers jours. Selon les informations du quotidien sportif L’Equipe, le buteur a été exclu d’un entraînement la semaine passée en raison d’une altercation avec un coéquipier, le défenseur italien Andrea Raggi. Etant donné que Kylian Mbappé a refusé de quitter la pelouse, c’est tout le groupe qui a du changer de terrain pour poursuivre la séance sans lui. On semble se rapprocher du point de non-retour et c’est évidemment le PSG qui doit s’en frotter les mains…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT