Mbappé jouerait les agents entre le PSG et certains Bleus

L'attaquant aurait un rôle tout particulier lors des rassemblements de l'équipe de France.

par Leo

En rassemblement avec l'équipe de France, Kylian Mbappé a permis aux Bleus de s'imposer samedi dernier contre la Suède (1-0) dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Nations. Peu avant la mi-temps, l'attaquant de 21 ans a réussi un petit numéro et a profité d'un contre favorable pour s'en aller battre Robin Olsen en angle fermé. Toujours aussi important et percutant sur un terrain de football, le natif de Bondy aurait également de plus en plus en plus d'influence en dehors. Il se murmure même que l'attaquant serait un intermédiaire de luxe entre son club et certains Bleus pistés par le club de la capitale...

A lire aussi :

Quand Evra remixe « 92i veyron », le tube de Booba [VIDEO]

Camavinga et Hernandez comme coéquipiers ciblés ?

Très à l'aise au sein du groupe France, qu'il côtoie depuis plus de 3 ans maintenant (il a honoré sa première sélection le 25 mars 2017), le champion du Monde 2018 l'est aussi au sein du club de la capitale. Le joueur de 21 ans n'a par exemple pas manqué de demander à son club de recruter pas plus tard que dimanche, dans une interview accordée aux médias français. L'attaquant a également de plus en plus d'importance en coulisses, où sa parole est écoutée. Comme le révèle Mohamed Bouhafsi dans l'émission « Top of the Foot », la star parisienne jouerait ainsi les intermédiaires entre son équipe et certains joueurs lorsqu'il est avec les Bleus. 

Le journaliste français va plus loin et révèle par exemple que des joueurs comme Eduardo Camavinga et Lucas Hernandez, ciblé de longue date par le champion de France, ont vu Mbappé leur vanter les mérites du club parisien. Alors que la pratique est interdite dans des ligues telles que la NBA, elle est très courante en football, notamment en sélection. Reste à savoir si le finaliste de la dernière ligue des Champions se montrera suffisamment persuasif vis-à-vis de ses camarades. 

A lire aussi :

2 pépites de la sélection anglaise virées pour avoir ramené des filles

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2063 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus