Mayweather ne sait pas pourquoi il est en clash avec 50 Cent

Un clash qui dure pourtant.

par Ben

L’origine des embrouilles est parfois floue. Quand Lil Wayne admet n’avoir aucune idée de la raison de son clash avec Pusha T, Mayweather, lui, semble avoir été pris de court par l’embrouille qui l’oppose à son ex-compère 50 Cent.

A lire aussi :

Mayweather annonce des combats contre Khabib et McGregor en 2020

Un beef sorti de nulle part

Invité dans l’émission Drink Champs, le futur boxeur ex-retraité a tenu à évoquer la rivalité qui l’oppose depuis quelques années maintenant à Fifty, en passant en revue dans un premier temps leur amitié passée« Si ce mec [50 Cent] venait à la maison, mon chef nous cuisinait quelque chose. On se pose, c'est parti. On a voyagé en jet ensemble. […] C’est sorti de nulle part. C’est genre, toi et moi, on est bons, je suis là, on parle, je suis avec toi pour faire le show tous les jours, et à un moment donné, sans avertir, ça change, et je suis genre "Mais d’où ça vient ?" » Ayant visiblement des difficultés à pointer du doigt le moment où leur amitié s’est écroulée, Mayweather se souvient malgré tout avoir entendu 50 lui balancer quelques jabs verbaux : « Je ne sais pas s'il s’est énervé. Un jour, je lis sur Internet que 50 Cent a dit quelque chose sur moi. C’est la famille. J’ai traîné avec cet enfoiré tous les jours. Bien sûr, je ne comprends pas ce qui se passe. Mais je suis un combattant, tu me frappes, je réponds. Je ne joue pas aux allers-retours… Je suis un combattant. C’est comme la promo d’un combat. On parle, on parle, on parle. Si on ne va rien faire, autant laisser filer. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une anecdote sur son combat contre McGregor

Dans la même interview, Mayweather revient aussi sur son combat contre Conor McGregor, organisé le 26 août 2017 et soldé par une victoire du boxeur. Visiblement, Floyd n’aurait pas pris le temps de passer par la case entraînement avant de monter sur le ring. De quoi renforcer un peu plus encore sa légende, avant la tenue d’un Mayweather/McGregor 2, réclamé par l’américain ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3600 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement