Mayweather : il explique pourquoi il a accepté de combattre Logan Paul

Le boxeur s'explique.

par Booskap

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas volé son surnom...

A lire aussi :

Floyd Mayweather VS Logan Paul : la nouvelle date du combat !

Une raison logique

Le 6 juin prochain, Floyd Mayweather et Logan Paul s'affronteront à Miami dans une opposition attendue par tous les aficionados de sport de combat. Si cet affrontement ne sera pas comptabilisé comme un combat à proprement parler et que son fameux record de 50-0 ne pourra donc pas être brisé, l'accord de Mayweather a tout de même fortement questionné. En effet, une potentielle défaite face à Logan Paul pourrait impacter de manière très négative la réputation de l'ancien champion de boxe.

Conscient de toutes ses interrogations, Floyd Mayweather a décidé de briser le mystère en dévoilant les raisons qui l'ont poussé à accepter ce fameux combat : « C'est une exhibition. Gardez ça en tête, j'ai l'esprit vif. Je vous l'ai dit, je suis un entertainer donc je peux combattre quelqu'un maintenant et me garantir 35 millions de dollars. Moi et Logan Paul pouvons aller divertir les gens et ramener une somme à neuf chiffres, 100 millions de dollars. Alors pourquoi ne pas le faire ? »

Le business est le business et Floyd 'Money' Moneyweather n'aura donc pas failli à sa réputation...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55761 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus