Mayweather empoche 3 millions pour passer ses vacances en Chine

Le boxeur est actuellement en villégiature dans l'Empire du milieu...

par Aurelien

Floyd 'Money' Mayweather, Jr. est-il le retraité le plus heureux de la planète ? Alors que diverses rumeurs circulent en ce moment quant à un éventuel retour, celui qui fêtera ses 41 ans le 24 février prochain profite au max de sa nouvelle vie, entre voyages en jet, virées shopping dans des enseignes de luxe et soirées dans son club de strip-tease Girl Collection.

A lire aussi :

Mayweather affirme avoir épargné McGregor pour lui éviter des lésions

Yuans ou dollars, même combat

Connu pour son amour immodéré de l’argent, l’ancien quintuple champion du monde n’en oublie cependant pas de faire fructifier son temps. Bien qu’il ne mette désormais les gants plus que pour le plaisir, Mayweather sait toujours autant jouer de sa renommée pour faire pleuvoir les billets verts.

C’est ainsi que lui et son staff (soit un total de 23 personnes tout de même) visitent en ce moment la Chine. Arrivé à Pékin hier, Money s’est immédiatement attelé à diverses activités comme une rencontre avec ses fans, une séance photos avec l’acteur chinois Quan Ren, ou la visite de la Grande Muraille.

Comme à son habitude, l’ancien pro a tenu à immortaliser ses péripéties sur son compte Instagram. Outre son « outfit of the day » qui, des bottes de jockey au sac en croco, doit coûter à lui seul plusieurs années de SMIC, les plus attentifs auront noté la légende sous son post.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Traduction : « Ici à Pékin en Chine sur la Grande Muraille, considérée comme l’une des plus grandes merveilles du monde ! Un lieu qui a toujours figuré sur ma liste des endroits à voir au cours de mes voyages, comme toujours c’est une question de timing. Venir ici avec 23 personnes a été une belle expérience, et cela ne fait pas de mal d’être payé 3 000 000 dollars simplement pour visiter et se relaxer quelques jours dans une ambiance luxueuse. »

Vous avez bien lu : Floyd Mayweather admet ici avoir reçu trois millions de dollars pour partir en vacances !

Et l’Américain d’enchaîner ensuite : « Quand tu as autant d’argent, tout est différent. Je bouge différemment, je m’habille différemment, et je vis différemment parce que mon argent est lui aussi très différent. »

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1755 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail