Actualités Sport

Mayweather éclate de rire en évoquant une revanche contre McGregor

Mayweather éclate de rire en évoquant une revanche contre McGregor

La revanche mal engagée.

Depuis sa victoire contre Conor McGregor en août 2017, Floyd Mayweather semble profiter d’une douce retraite bien méritée. Et à en croire ses dernières confidences, une revanche contre l’irlandais n’est pas franchement au goût du jour.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor: « Une revanche contre Mayweather serait intéressante »

Mayweather contre McGregor, la revanche impossible ?

Floyd Mayweather n’est pas vraiment enjoué à l’idée de retrouver Conor McGregor sur un ring. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir à TMZ Sports : «Mon garçon […] ces gamins sont des clowns de cirque. Tu ne peux pas déconner avec Money May… Ils vont continuer à se mettre sur mon chemin. Mais au final, j’en ris encore, parce que je continue de vivre, je continue de toucher le pactole». De son côté, McGregor, défait par un arrêt de l’arbitre au dixième round lors de son match contre Mayweather, semble toujours espérer une seconde chance. La superstar de l’UFC l’avait de nouveau fait savoir en juin dernier sur les réseaux sociaux : «La boxe, c’est génial, je vais de nouveau me laisser tenter. Je mets au défi Juan Manuel Mayweather pour une revanche. Le tout sous la tutelle de mon ancien club. Nous verrons bien, mon pote».

Un combat aux enjeux potentiellement énormes

Il faut dire que leur combat avait permis à Mayweather d’empocher environ 300 millions de dollars. Un match retour pourrait vraisemblablement l’autoriser à faire un peu plus grimper les enchères. A désormais 42 ans, le boxeur américain n’est pourtant plus sorti de sa retraite depuis, sauf pour un combat d’exhibition en décembre dernier, contre le japonais Tenshin Nasukawa. Et encore, l’affrontement n’aura à peine duré que 2 rounds. Dernièrement, le boxeur à la retraite a été aperçu sur les parquets du Pauley Pavilions. Mayweather s’étant laissé tenté par un match caritatif organisé à Los Angeles. Sur place, il aura été malmené par le basketteur de rue Larry Williams. Moins à l’aise dans la raquette que sur un ring, Floyd.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT