Mayweather : des combats contre Pacquiao et McGregor en 2020 ?

Un programme chargé pour Money Mayweather...

par Ben

Il l’annonçait il y a quelques heures de cela : en 2020, Floyd Mayweather sort de sa retraite. Et déjà, les rumeurs vont bon train. L’ex-boxeur pourrait cumuler pas moins de deux combats l’an prochain.

A lire aussi :

Floyd Mayweather va sortir de sa retraite en 2020

Manny Pacquiao, une possibilité ?

Tout a démarré d’un tweet signé Mayweather : « Je sors de la retraite en 2020» . Publiant une photo l’affichant aux côtés de Dana White, le grand patron de l’UFC, Floyd fait plus que jamais planer le doute sur ses intentions. Lui qui n’avait plus boxé sérieusement depuis son combat contre Conor McGregor en 2017 serait donc prêt à relancer sa carrière sportive. TMZ semble savoir que la superstar aurait dans l’idée de mettre sur pieds deux rencontres l’an prochain. L’une lui permettrait d’affronter un boxeur professionnel, tandis que l’autre lui servirait à mettre un pied dans l’univers de l’UFC. Il rencontrerait alors un champion évoluant au sein de l’organisation américaine de MMA. Evidemment, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que le spectre d'une revanche contre Manny Pacquiao soit évoqué, pour ce qui est du come back supposé de Mayweather dans la discipline du noble art. D’autant plus que son rival philippin est désormais représenté par Al Haymon, réputé pour entretenir une relation de confiance avec Floyd. 

Un match retour contre McGregor ?

Concernant le match en UFC, Mayweather pourrait s’éviter d’entrer dans l’octogone. Plutôt, il irait chercher un combattant MMA pour l’emmener sur un ring, comme il avait pu le faire avec McGregor en 2017. L’idée d’un face à face Mayweather/Khabib Nurmagomedov a beau être alléchante, elle n’arrangerait pas les affaires du boxeur, conscient de se frotter à un grand danger. Resterait alors l’hypothèse d’un match retour contre Conor McGregor, qui pour sa part n’a jamais caché son envie de retrouver son adversaire une nouvelle fois. Le temps de prendre sa revanche ? Floyd pourrait combattre une première fois en mai 2020, puis en septembre de la même année. Et dans la foulée engranger de sacrées sommes, son retour étant dans tous les cas très attendu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3736 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La blague de dire que sur un ring floyd serait plus en danger face a khabib plutôt que conor.C est n importe quoiaucune connaissance de l auteur de l article.Khabib à une boxe degeulasse.Vous allez me dire que en règle de boxe khabib bat conor la bonne blague.Une honte cet article

Benk le 25/11/2019 à 18h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

calme toi fifouf c'est pas le salon à ton père ici...

Yak le 25/11/2019 à 18h32 - Signaler - 0Soutenir +1