Actualités Sport

Mayweather dément l’accord de combat contre McGregor

Mayweather dément l’accord de combat contre McGregor

On y a cru, une fois de plus. Et finalement, non : ce n’est pas encore cette fois que Floyd Mayweather et Conor McGregor devaient être amenés à croiser le fer.

La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre : hier soir, le média irlandais The Irish Sun confirmait avoir appris d’une source sûre que le futur combat du siècle, sensé opposer le jeune retraité du monde de la boxe à la brute de l’UFC, allait enfin avoir lui. Sauf que.

Mayweather dément au pas de course

Sauf que Floyd Mayweather s’est empressé de démentir la rumeur au pas de course, affirmant non seulement sur les réseaux sociaux qu’aucun accord n’avait été trouvé, mais qu’en plus de cela il n’avait aucune envie de sortir de sa confortable retraite. Sûr que ce n’est pas comme si le même Mayweather avait pris un malin plaisir à multiplier les provocations en tous genres ces derniers temps, au point de pousser McGregor à se fournir une licence de boxe en Californie. Ceci étant, le message tout juste posté par le boxeur multimillionnaire fut le suivant : « Quand bien même plusieurs rumeurs circulent par les médias suggérant que j’ai un combat prochainement prévu, j’aimerais vraiment mettre les choses au clair et confirmer qu’aucun deal n’avait été trouvé sous mon impulsion à propos d’un quelconque combat que je pourrais avoir en vue en ce moment. Je suis un heureux retraité qui profite de la vie. Soyez assuré que si un changement venait à se faire, je serais le premier à vous le faire savoir. »

Alors, combat ou pas combat ?

Et là, on ne sait pas vraiment s’il nous troll, s’il fait monter la pression une fois de plus où s’il est tout simplement devenu schizophrène… En tout cas, les pour le moment, ça semble encore une fois être tombé à l’eau, au grand dam des fans du noble art.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT