Mayweather contre McGregor, c'est bientôt fait ?

Un rendez-vous inévitable ?

par Ben

3 ans après leur unique échange sur un ring de boxe, Floyd Mayweather et Conor McGregor cultiveraient tous deux l’envie d’en découdre une fois de plus. Après l’irlandais, c’est au tour de «Money» Mayweather de laisser entendre que ce match retour est voué à prendre place un jour ou l’autre.

A lire aussi :

Encensé par Mike Tyson, McGregor se dit prêt à battre Mayweather

Les retraités bientôt de retour ?

La situation est paradoxale à plus d’un titre. Quand bien même autant Floyd Mayweather que Conor McGregor sont désormais tous deux en retrait des circuits professionnels, ils sont ceux qui font vivre la perspective d’un Mayweather/McGregor 2. Soit, autant le dire, l’une des affiches les plus alléchantes qui soit. Avec son palmarès impeccable (50-0), celui qui en près de 20 ans de carrière n’aura jamais essuyé la moindre défaite a expliqué à la publication Forbes qu’il ne serait pas contre l’idée de combattre de nouveau The Notorious : «Nous travaillons sur des choses pour Tokyo, soit en 2020, soit en 2021. […] Non [je ne combattrais pas en MMA], j’aime simplement le fait que l’équipe qui gagne a le choix du terrain, vous n’avez pas à changer ce qui fonctionne, et mon palmarès est parfait. Pour le moment, je suis un retraité heureux. Vous ne savez jamais, mais ça devra valoir le coup. Comme si vous alliez parier, vous voyez ce que je veux dire ? Que ça vaille vraiment le coup, peut importe l’opposant».

McGregor également sur les rangs

De son côté, McGregor, même s’il a annoncé sa retraite de l’UFC en juin dernier, ne ferme pas la porte à l’idée de remettre les gants de boxe. Il en avait fait l’écho en mai 2020, après avoir été encensé par Mike Tyson en personne : «Merci Mike, et juste pour que vous soyez au courant, par rapport à l’inévitable revanche maintenant que je tiens le style de Floyd, et en prenant en compte l’entraînement de mon coach de boxe, je vais trouver la faille, et je battrais Floyd. Je le jure sur ma vie». Il faut dire que même la légende Tyson attend un match retour entre les deux, comme il l’avait lui-même affirmé : «Regardez un peu qui il a dû affronter et ce qu’il a fait une fois face à lui. Imaginez un type qui n’a jamais fait de boxe et qui devrait m’affronter. Il tient dix rounds et il me combat pour de vrai, on boxe. Imaginez, malgré ce que tout ce que je sais faire, il tient quand même. C’est un putain de guerrier. […] C’est le vainqueur du combat. C’est lui le vainqueur, le combat aurait dû durer deux rounds. Floyd était censé s’imposer facilement, mais il a dû transpirer».

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Normal il as peur de se faire cassé sa ptite gueule

Reed le 26/07/2020 à 13h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1