Mayweather, 2 millions de dollars pour évoquer un match VS Pacquiao

L'ex-boxeur est toujours un génie du marketing.

par BenMorin

4 ans après son combat contre Manny Pacquiao, Mayweather met une nouvelle fois les choses au clair : non, il n’offrira pas sa revanche au boxeur philippin. Par contre, il continue de prouver que son image vaut de l’or.

A lire aussi :

Mayweather éclate de rire en évoquant une revanche contre McGregor

La revanche Mayweather - Pacquiao, c’est non

Sur les réseaux sociaux, Floyd Mayweather a une fois encore fait preuve de ses talents de businessman : «Il y a une vidéo qui circule, que j’ai fait de cela il y a environ 8 mois, à propos d’une revanche Mayweather - Pacquiao. J’ai été payé 2,2 millions de dollars pour faire cette vidéo. La vérité, c’est que ce combat n’aura jamais lieu. Maintenant, swippez à gauche et regardez la somme qui a été virée sur mon compte pour cette vidéo. Qui est le plus malin ? Je fais des millions pour une vidéo de 10 secondes». Captures d’écran de deux virements à l’appui. Fidèle à lui-même, le boxeur joue les trolls, et confirme malgré lui l’attente autour d’un éventuel round 2 Mayweather/Pacquiao. Heureux dans sa nouvelle vie de retraité, l’américain avait bouclé sa carrière dans le Noble Art en battant l’irlandais Conor McGregor, en 2017. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le père de Mayweather s’en mêle

Mais cette retraite dorée pourrait être interrompue par le père du boxeur. Ce n’est pas un secret, Floyd Mayweather Sr. milite pour un match retour entre son fils et Pacquiao. Il l’a d’ailleurs récemment rappelé : «Je suis quasiment certain qu’ils vont combattre. Si Pacquiao dit qu’il veut combattre, alors je suis quasiment certain que ça va se faire. […] Mec ! Mon fils va lui botter le cul une seconde, une troisième, une quatrième fois !». Il faut dire que le combat ayant opposé les deux sportifs avait battu tous les records, et permis à Mayweather d’empocher un sacré pactole. Le «combat du siècle» aurait environ rapporté 500 millions de dollars. 

Donne ton avis

Auteur

Benjamin Morin : (3426 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus