Actualités Sport

Martial, vers un départ de Manchester United ?

Martial, vers un départ de Manchester United ?

La Juventus Turin, Tottenham et l’Atletico de Madrid sont sur les rangs…

C’est RMC Sport qui a lâché l’information, oui, Anthony Martial verrait d’un bon oeil un départ de Manchester United cet été. L’international français, chez les Red devils depuis 2015, vivrait très mal sa situation actuelle. La faute à un temps de jeu réduit depuis l’arrivée d’un certain Alexis Sanchez… Tant mieux pour l’ancien de l’AS Monaco, de nombreux gros clubs comptent le recruter !

À LIRE AUSSI 
La FIFA en passe d'interdire les prêts de joueurs ?

Le courant ne passerait plus avec Mourinho

Avant le mercato hivernal, Anthony Martial c’était 11 buts et 10 passes décisives. Un superbe bilan, certes, mais qui n’a pas convaincu le coach de Manchester United, qui a préféré miser sur Alexis Sanchez. Débarqué en échange de l’Arménien Henrikh Mkhitaryan, le Chilien est devenu le leader d’attaque du second de la Premier League. Un choix qui aurait dégoûté Martial, bien décidé à faire ses valises. En effet, selon RMC Sport, le joueur de l’équipe de France aurait refusé la prolongation de contrat de Man U, qui s’étalait pourtant sur 5 ans. De quoi laisser la porte ouverte à Tottenham, l’Atletico de Madrid, mais aussi la Juventus Turin… Pour le moment, « AM » est sous contrat jusqu’en 2019.

Martial au coeur d’une rumeur folle au sujet du Neymar

Il y a deux petits jours, le Daily Star avait défrayé la chronique. Selon le quotidien britannique, Manchester United aurait imaginé une folle opération pour s’offrir les services de Neymar Jr, la superstar auriverde du Paris Saint-Germain. Pour faire plier le club Rouge et Bleu, les dirigeants des Red devils auraient proposé 50 millions d’euros en plus de deux joueurs et pas des moindres, Anthony Martial et Paul Pogba. Une information à prendre avec des pincettes, évidemment, surtout lorsqu’on connaît la réputation du tabloïd anglais… On remarque cependant que le nom de Neymar est toujours autant mentionné dans la rubrique transfert, même s’il a débarqué au PSG il y a même pas un an.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT