Martial est tombé sous le charme d'une candidate des « Anges » !

La vie privée du jeune attaquant français est agitée...

par Arnaud

Récemment, Anthony Martial s'est séparé de la mère de sa fille. Selon le magazine Public, l'attaquant de Manchester United ne sera pas resté longtemps célibataire. Il serait désormais en couple avec Mélanie, une candidate de l’émission de téléréalité « Les Anges ».

Cette information semble avoir quelque peu irrité l'ex-compagne de l'international français. « Cette fille a vendu son histoire avec Anthony pour le buzz et pour l'argent. Mais n'oubliez pas que ma fille n'a que 10 mois et donc elle est au milieu de tout ça. Stop ! Je veux une vie saine pour ma "Peytoune". Je veux juste que l'on me laisse tranquille. Je ne veux pas passer à la télé, je ne veux pas être connue, je veux juste garder ma fille près de moi et rien d'autre ! », s'est offusquée Samantha sur Instagram.

Premier but avec MU de Anthony Martial

Vidéo sur : Anthony Martial
Vues : 219 150 fois, ajouté Le 12/09/2015Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Arnaud : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Elle a gagnée au loto sans jouer la fille de joie.

Depassage le 20/04/2016 à 17h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER