Maroc : Vahid Halilhodzic veut interdire la chicha et la playstation !

Vahid, un coach à la dure...

par ThomasRenard

Vous le savez c'est désormais la trêve internationale. Terminé les championnats, place aux sélections nationales qui entre quelques amicaux et autres matches de qualification, opèrent quelques revues d'effectifs et autres réjouissances. Au Maroc, place notamment à un sacré renouveau avec l'arrivée du néo-sélectionneur, Vahid Halilhodzic qui a pris la suite d'Hervé Renard en août dernier. Et devinez quoi, le franco-bosnien reste fidèle à sa légendaire rigueur... 

A lire aussi :

Messi : Des conditions de diva pour jouer contre le Maroc ?

Quand coach Vahid fait du coach Vahid ! 

En conférence de presse, l'ancien coach de l'Algérie, du Paris Saint-Germain, du Stade Rennais ou encore du FC Nantes n'a pas fait dans la langue de bois. Comme le rapporte RMC Sport, Vahid a bel et bien décidé de mettre les points sur les i. Au programme de la nouvelle feuille de route des lions de l'Atlas, une interdiction claire et nette des parties de Playstation comme de la chicha, mais pas seulement. 

En effet, le sélectionneur âgé de 67 ans en a également place une pour le manque d'inspiration offensive de son équipe, qu'il juge pas forcément au niveau. On vous laisse avec ses mots, qui devraient présager des entraînements à la dure, à l'ancienne comme jamais ! 

« Je ne supplierai personne pour jouer avec les Lions. Et puis, si un joueur ne joue pas ailleurs, il ne peut pas prétendre à jouer en équipe nationale ». 

« J’ai regardé les matchs de la CAN et du Mondial deux fois, et je sais pourquoi ils ne marquent pas. Il faut de la vitesse dans le jeu, faire des appels, avoir une condition physique exceptionnelle. J’insiste sur ce dernier point. On me parle de talent, mais je découvre qu’il y a des attaquants qui ont marqué 2, 3 buts par saison. Ce n’est pas ça, le talent ». 

« On va effacer certaines choses. La chicha, la Playstation, je vais interdire tout ça ». 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER