Actualités Sport

Mario Balotelli vide son sac !

Mario Balotelli vide son sac !

Le joueur a évoqué ses débuts niçois mais également ses deux ans de galères…

Il y a un temps pour tout… Avant, il ne savait pas lier la parole aux actes, aujourd’hui, c’est sur le terrain que Mario Balotelli a apporté sa première réponse. Pour autant, le joueur n’a pas tardé à évoquer son actualité à Skysports Italia. Attention, ça décoiffe.

C’est seulement de la malchance

« À Milan, le problème, c’est l’organisation, une seule personne est phénoménale : Adriano Galliani. Tout le reste, c’est confus. Klopp (le manager de Liverpool), lui, ne me connaît pas, je n’ai parlé qu’une fois avec lui, il m’a dit de partir ailleurs pour être bon et pouvoir revenir. Alors je l’ai salué et je lui ai dit que nous ne nous verrions plus. Milan et Liverpool n’étaient pas des environnements faits pour moi, je n’ai pas fait d’erreurs techniques ou comportementales, c’est seulement de la malchance, mais ce n’est pas moi qui décide de cela. » évoque-t-il d’abord avec amertume.

J’ai choisi Nice pour son climat

« Au début, j’ai choisi Nice pour son climat, je voulais un endroit tranquille mais beau, où il est impossible de se réveiller avec les pieds engourdis par le froid ! Cela a été une raison de plus pour choisir Nice » a-t-il poursuivi.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT