Actualités Sport

Marcelo échauffe Neymar : « tu joues mieux que Mbappe »

Marcelo échauffe Neymar : « tu joues mieux que Mbappe »

Une petite phrase pour semer la zizanie ?

Dans un match difficile entre le Real Madrid et le PSG (2-2), les Parisiens ont validé leur ticket pour les huitièmes de finales de Ligue des Champions. Toutefois, une déclaration de Marcelo pourrait ternir ce bilan positif.

À LIRE AUSSI 
Kylian Mbappé répond à ses détracteurs

Un nul à l’arraché

Ce mercredi 26 novembre a eu lieu le choc du groupe A des poules de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Après un match aller surclassé à domicile (3-0), le retour au Santiago Bernabeu aura été bien plus compliqué pour les Parisiens. Dominés dans le jeu, ils ont eu grand mal à mettre le pied sur le ballon et ont concédé énormément d’occasions de but. Un grand Karim Benzema a permis au Real de se montrer dangereux devant les cages. Auteur d’un doublé, il a néanmoins vu son ex-coéquipier en club Keylor Navas sortir de nombreuses parades afin de repousser les tentatives des Merengue. Mené 2 buts à 0, le PSG a rattrapé son retard durant les dix dernières minutes grâce à un but opportuniste de Kylian Mbappe et une frappe en pleine lucarne de Sarabia, entré en cours de jeu. Résultat : Paris est assuré de finir premier de son groupe après ce 2-2.

https://www.youtube.com/watch?v=qPEvTXeIB0I

Marcelo, une déclaration sournoise ?

Toutefois, l’absence de Neymar dans le XI de départ a fait couler beaucoup d’encre et le principal intéressé s’en serait vexé. Entré pour la deuxième mi-temps, il n’a pas su peser de tout son poids sur la rencontre. Avant même le début du match, il était allé à la rencontre de son coéquipier en sélection, Marcelo, qui lui a glissé quelques mots pour exprimer son incompréhension de voir la star brésilienne sur le banc : « tu joues mieux que Mbappe », lui a-t-il glissé dans les couloirs du stade. Quand on connaît le vif intérêt que porte le Real Madrid à Kylian Mbappe, maintes fois rappelé par Zinédine Zidane, on peut se demander si ces mots sont anodins ou s’ils témoignent d’une volonté de semer la zizanie au sein du vestiaire parisien. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT