Manny Pacquiao réclame une revanche à Floyd Mayweather

Après sa victoire contre Broner, Pacquiao voit loin.

par benmorin

Victorieux d’Adrien Broner au terme d’un verdict sans surprise, Manny Pacquiao aspire toujours à prendre sa revanche sur Floyd Mayweather. Le seul bémol, c’est que « Money » Mayweather ne semble pas avoir plus envie que ça de sortir de sa retraite.

A lire aussi :

Manny Pacquiao prêt pour sa revanche contre Mayweather

Manny Pacquiao, loin de raccorcher les gants

A désormais 40 ans, Manny Pacquiao a encore des choses à prouver. Victorieux aux points face à Adrien Broner (117-111, 116-112, 116-112), celui qui se fait appeller Pac Man voudrait bien recroiser la route de Floyd Mayweather, comme il l’a détaillé à la fin de son dernier match : « A 40 ans, je donne toujours le meilleur de moi-même. […] Je ne crois pas que ma carrière soit terminée. Je l’ai prouvé contre Matthysse, et je viens à nouveau de le prouver à 40 ans. L’aventure de Manny Pacquiao continue. [A propos de Mayweather] Dites-lui de revenir sur le ring, et nous allons nous battre. Je suis d’accord pour le combattre s’il est d’accord pour revenir boxer ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Une réponse qui ne se sera pas fait attendre

Particulièrement réactif, le clan Mayweather n’a pas tardé à répondre (par la négative) aux doléances du boxeur philippin. C’est Leonard Ellerbe, PDG de Mayweather Promotions, qui s’est chargé de transmettre un retour : « Il n’a plus rien à prouver. Je suis très content pour lui. Il est à la retraite. Il n’a aucun intérêt à faire cela. Ce n’est pas toujours une question d’argent… Qu’est-ce qu’il peut faire de plus ? […] Il n’en a ni la motivation, ni l’envie. […] Il vit sa vie, il voyage, il gère ses affaires, il dépense sa fortune durement gagnée. Il va avoir 42 ans, c’est assez ». Sans forcément sortir de sa retraite, Mayweather a récemment affronté le champion de kickboxing Tenshin Nasukawa le 31 décembre dernier, au Japon. Au terme d’un combat rapidement expédié, Mayweather avait confirmé son envie de ne disputer uniquement que des combats de gala, sans réel enjeu.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47289 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail