Manchester United : les supporters en colère manifestent

Les fans des Red Devils ne font pas semblant.

par Leo

Le projet de Super League risque de laisser des traces. Alors que la compétition est aujourd'hui au point mort, les fans de Manchester United se sont réunis au centre d'entraînement des Red Devils afin de demander le départ de la famille Glazer, propriéraire du club. 

A lire aussi :

Kipsta devient le fournisseur de ballons de la L1, Twitter s'enflamme

Les fans demandent le départ de la famille Glazer

Dimanche soir, douze des plus gros clubs du Vieux Continent annonçaient la création de la Super League, une compétition fermée vouée à concurrencer la ligue des Champions. Quatre jours plus tard, le projet semble voué à l'échec. Parmi les douze clubs initialement engagés, on retrouve Manchester United. Le club du Nord de l'Angleterre s'est finalement retiré du tournoi. Cela n'a pas calmé les supporters du deuxième de Premier League pour autant. Le copropriétaire d'United, Joe Glazer, a publié une lettre d'excuse pour les fans tandis qu'Ed Woodward a annoncé qu'il quittera son poste de vice-président à la fin de la saison. 

Toutes ces informations n'ont cependant pas été jugées suffisantes pour des fans du club entraîné par Ole Gunnar Solskjaer. Comme indiqué par plusieurs médias anglais, plusieurs dizaines de supporters des Red Devils ont bloqué l'accès du centre d'entraînement de Carrington ce jeudi matin pour réclamer le départ de la famille Glazer. Le rassemblent s'est fait sans heurts, bien que les fans aient pu pénétrer sur la pelouse du centre. Plusieurs banderoles ont été déployées contre les milliardaires, qui possèdent le club depuis le début des années 2000. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2098 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus