Actualités Sport

Manchester United laisse tomber Zlatan Ibrahimovic !

Manchester United laisse tomber Zlatan Ibrahimovic !

C’est désormais officiel, l’attaquant suédois ne sera pas conservé par José Mourinho.

Zlatan Ibrahimovic, voilà un attaquant pas comme les autres, du genre à faire parler dans les tribunes et les gazettes. Aujourd’hui âgé de 35 ans, le bonhomme ne fait cependant plus l’unanimité à Manchester United. Arrivé il y a seulement un an du côté de la perfide Albion, le suédois a aujourd’hui été sommé par les red devils de faire ses valises. Sa blessure contractée il y a quelques semaines poserait question.

À LIRE AUSSI 
Pas de retraite pour Zlatan !

Zlatan arrive comme un roi et repart… Blessé !

Une rupture des ligaments croisés antérieurs et postérieurs du genou droit, voilà une blessure en forme de couperet pour n’importe quel footballeur. De quoi mettre clairement en péril une carrière au plus haut niveau. Justement, le haut niveau, c’est ce que côtoie Zlatan Ibrahimovic depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, il semblerait que ses rêves de grandeur soient bien loin. En effet, Manchester United a annoncé officiellement vouloir se passer des services du suédois. Après une saison où il a tout eu de la bonne pioche avec 28 buts au compteur et deux trophées sur la cheminée (Europa League et une League Cup), l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est prêt à faire ses valises avec le sentiment du devoir accompli. Considéré comme une star de la Premier League, il manquera au championnat le plus suivi de la planète.

Un départ aux Etats-Unis ?

Après les mésaventures vécues par son poulain, son agent Mino Raiola s’était voulu rassurant au micro du média Skysports : « Zlatan Ibrahimovic a été opéré avec succès. Il va récupérer et ne souffre pas d’une blessure qui va mettre un terme à sa carrière« . Pourtant, il semblerait aujourd’hui que son avenir soit loin des grands championnats européens. Après des expériences dans des clubs prestigieux tels que l’AC Milan, le FC Barcelone ou encore l’Ajax Amsterdam, Ibracadabra pourrait aller faire quelques tours de magie du côté de la Major League Soccer américaine…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT