Manchester United chamboulé par le coronavirus !

Des conséquences inattendues !

par Jeune Dauphin

Alors que Manchester United est à un moment crucial de sa saison, les conséquences du coronavirus ont ébranlé la préparation du groupe. Explications.

A lire aussi :

Les PS5 et Xbox Series X retardées à cause du Coronavirus ?

Un stage bouleversé...

Le corovanirus est un véritable drame humain qui a déjà coûté la vie à plus de 1 300 personnes. En outre, sa propagation inquiétante se répercute sur le fonctionnement de nombreuses économies, notamment celle du football. Durant la période du mercato, Javier Pastore n'a pas pu quitter la Roma pour la Chinese Super League à cause de la menace de la maladie. Plus récemment, le Daily Mail nous a appris que les clubs anglais étaient réticents à l'idée de se rendre en Chine pour leur pré-saison. Cette fois, toujours d'après le journal, ce serait Manchester United qui serait sous le joug de la folie du coronavirus. En effet, l'équipe a décidé de changer d'hôtel en catastrophe après avoir appris que le club chinois Dalian Yifang, entraîné par Rafael Benitez, avait séjourné dans ce même établissement la semaine passée... De quoi bouleverser un peu plus la sérénité de l'effectif alors qu'un gros choc se profile contre Chelsea ce lundi 17 février...

Un joueur sur le carreau

Ce souci n'est pas le seul que le coronavirus a causé aux Red Devils. En effet, le Shanghai Shenhua, club chinois à la renommée internationale, a prêté aux Mancuniens l'avant-centre Odion Ighalo. Le joueur de football originaire du Nigeria est passé par de nombreux championnats avant de se refaire en Chine, où il a marqué 46 buts en deux saisons et demi. Malheureusement, à cause de la menace du virus mortel dans le pays où il réside actuellement, des mesures drastiques ont été prises à son encontre par les dirigeants de Manchester United : il n'a pas été autorisé à participer au stage à Marbella ni à se rendre à Carrington, le centre d'entraînement des Red Devils. Actuellement coaché par un entraîneur personnel, il rejoindra l'escouade vendredi 14 février.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1474 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement