2 542 Vues
  • Currently 3.67/5
3.7/5

Manchester City change d'équipementier !

Posté le 28 Février 2019 à 17h33, par JeuneDauphin
Manchester City change d'équipementier !

Le club de Manchester City joue encore sur plusieurs tableaux cette saison, ce qui n'empêche pas la direction de multiplier les mouvements ayant attrait au business. Ce 28 février, ils ont fait une annonce concernant la saison prochaine.

Un partenariat avec Puma

En effet, par le biais d'un communiqué de presse publié ce matin sur le site officiel du club mancunien, ce dernier a annoncé qu'il allait changer d'équipementier dès la saison prochaine ! En fin de contrat avec la marque américaine Nike, les Anglais ont trouvé un accord avec la firme allemande Puma. Cette dernière fournit déjà en kits de grosses écuries européennes comme Arsenal, le Borussia Dortmund ou encore l'AC Milan. En France, c'est l'Olympique de Marseille et le Stade Rennais qui bénéficient des services de Puma. La marque se fait une place de plus en plus prégnante dans un milieu concurrentiel où Nike et Adidas ont tendance à faire la loi. Au sein des Skyblues, l'équipementier allemand travaille déjà avec plusieurs joueurs comme Vincent Kompany, Sergioe Agüero et David Silva à qui ils fournissent notamment des crampons. Les designs des prochains kits n'ont pas encore été révélés : il va falloir être encore un peu patient...

Manchester City sur tous les fronts

Sportivement parlant, Manchester City réalise une saison de haut vol. En Premier League, le club n'est devancé que d'un point par les Red Devils sur lesquels ils fondent à toute vitesse alors qu'il reste encore dix journées à jouer avant la clôture du championnat. Les Citizens se sont également défaits de Chelsea en finale de la League Cup aux tirs au but, deux semaines après leur avoir infligé une correction (6-0) en championnat. Enfin, en Ligue des Champions, les Skyblues ont passé avec brio l'épreuve du match aller contre Schalke 04 avec une confortable victoire 3 buts à 0.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43136 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

3-2 victoire trés difficile occupé vous du rap laisser le sport de coté les gars

Cocorico le 28/02/2019 à 20h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Sylvester Stallone s'inquiète pour Conor McGregor
Une collab Off-white X PNL à venir ?
Sefyu fait son grand retour avec « Mal(à)laise » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.