Man City et Sterling trollent l'OM en reprenant « Bande Organisée » !

Benjamin Mendy et ses coéquipiers ont joué un mauvais tour aux phocéens...

par Leo

Mardi soir, l'Olympique de Marseille recevait Manchester City dans un stade Vélodrome vide dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la ligue des Champions. Défaits par l'Olympiakos la semaine passée, les joueurs d'André Villas-Boas devait espérer un exploit pour s'imposer face à ceux de Pep Guardiola. Logiquement, les Citizens se sont largement imposés (3-0) face à des phocéens incapables de poser problème aux anglais. Auteur du troisième et dernier but de la victoire des siens, Raheem Sterling n'a pas manqué de chambrer l'OM sur Twitter

A lire aussi :

FC Barcelone : Le président Bartomeu démissionne !

« Sorry ma gâtée »

Il semblerait que le succès phénoménal de Bande Organisée ait largement dépassé nos frontières. Peu après la large victoire des Skyblues, le compte français de Manchester City sur Twitter a posté ce message sur le réseau social : « En bande organisée... personne peut les canaliser... ». Un chambrage en bonne et due forme, qui n'a pas été le seul de la soirée pour le club marseillais. Déjà auteur de quelques phrases remarquées en français la saison passée, Raheem Sterling a récidivé. 

L'international anglais, qui a marqué le but du 3-0 à la 81ème minute, a ressorti sur son compte la photo où il fait le signe Jul, en mettant en légende « Sorry ma gâtée ». Le joueur de 25 ans a sans doute pu compter sur le contingent francophone de Manchester City pour signer cette saillie qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Avec 0 points pris en deux rencontres, l'Olympique de Marseille n'a désormais plus le droit à l'erreur et a 4 rencontres pour faire mieux que sa dernière apparition en ligue des Champions en 2013-2014, ponctuée de six défaites en autant de matchs. 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus