Malgré la victoire, ce geste de Cristiano Ronaldo fait polémique

Il a coûté un but à son équipe !

par Jeune Dauphin

Pas forcément à son meilleur niveau face à Parme, Cristiano Ronaldo s'est fait remarquer par un geste qui a coûté une belle frayeur à son équipe. Explications.

A lire aussi :

Kipsta devient le fournisseur de ballons de la L1, Twitter s'enflamme

Un cruel manque d'implication 

Hier soir se tenait une nouvelle journée de Serie A lors de laquelle la Juventus Turin affrontait Parme. Les Bianconeri ont su dompter leur adversaire et triompher par trois buts à un au terme du temps réglementaire. Alex Sandro a inscrit un doublé en moins de cinq minutes tandis que Matthjis de Ligt a aggravé le score en fin de match d'un coup de casque sur corner. La Juventus a ainsi profité du faux pas de l'AC Milan, vaincu à domicile par Sassuolo par le score de deux buts à un, pour revenir à un point de l'équipe menée par Zlatan Ibrahimovic.

Malgré la victoire, un homme de la Juventus a quelque peu été pointé du doigt sur les réseaux sociaux : Cristiano Ronaldo. S'il a signé un match en deçà de ses standards, il s'est surtout fait remarquer par son comportement lors du coup franc de Brugman qui a permis à Parme d'ouvrir le score. Tous les joueurs présents dans le mur ont sauté... sauf CR7. Malheureusement pour lui, le ballon est passé au-dessus de sa tête avant de se loger dans les filets de Gianluigi Buffon. Ce manque de sacrifice aurait pu coûter des points à la Juventus si l'équipe n'avait pas su réagir...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3214 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail