Advertisement
Advertisement

Lyonzon dévoile le nouveau maillot de l'Olympique Lyonnais [VIDEO]

Le collectif lyonnais s'associe au club rhodanien le temps d'une collaboration inédite.

par Leo

Le 31 juillet dernier, l'Olympique Lyonnais a signé un frustrant retour à la compétition. Opposé au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue, le club entraîné par Rudi Garcia a finalement cédé aux tirs aux buts. Une bien triste défaite, qui ne sonne pas pour autant le glas des ambitions européennes du 7ème de Ligue 1. Après avoir remporté le match aller (1-0) face à la Juventus Turin, les Lyonnais s'apprêtent à se déplacer à Turin dans le cadre du 8ème de finale retour de la ligue des Champions. À quelques heures de cette rencontre décisive, le club rhodanien a présenté son nouveau maillot, en collaboration avec le collectif lyonnais Lyonzon.

A lire aussi :

Anelka : « Pour la France, Benzema serait certainement un plus »

« La nouvelle génération prend la relève »

Il y a quelques semaines, l'Olympique Lyonnais présentait officiellement son maillot domicile pour la saison 2020-2021. Pour cette tunique, les couleurs historiques du septuple champion de France étaient de retour. Le maillot est blanc, avec des colorations bleues et rouges au niveau du col et des manches. Pour présenter ce nouvel équipement, le club dirigé par Jean-Michel Aulas a dévoilé une vidéo sur ses réseaux sociaux, en collaboration avec Adidas. La séquence retrace la riche histoire de Lyon et met en avant plusieurs footballeurs du club, tels que Houssem Aouar, Rayan Cherki, Karl Toko-Ekambi ou encore Memphis Depay

Capitaine de la section féminine de l'Olympique Lyonnais, la française Wendie Renard est également présente, tout comme le groupe Lyonzon. Tous les membres du collectif sont aperçus durant la vidéo, portant la tunique dans différentes situations. Cette dernière est d'ailleurs déjà disponible dans les boutiques officielles du club rhodanien. Récemment signé au sein du label AWA, Lyonzon pourra supporter l'Olympique Lyonnais face à la Juventus Turin en arborant le nouveau maillot du club français. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (692 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail