Lukaku tacle encore une fois Zlatan !

Ils ne se lâchent plus !

par Jeune Dauphin

Ces deux grands buteurs de cette saison de Serie A se sont écharpés sur le terrain lors du derby milanais. Depuis, ils ne se lâchent plus...

A lire aussi :

A quoi ressemble le nouveau maillot du PSG ?

Il en rajoute une couche

Entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic, le conflit est toujours d'actualité. Le joueur de l'Inter Milan a remporté le Scudetto avec son club aux dépens du Milan AC du Z qui, s'il a mené la danse en début de saison, a été largué dans la course au titre. Les deux hommes s'étaient invectivés sur le terrain et depuis, la tension n'est pas retombée. Il y a quelques jours, le Belge avait intimé à son rival de se prosterner. Cette fois, lors d'un entretien accordé à Corriera Della Sierra, il a récidivé avec une pique concernant le supposé individualise de Zlatan.

« Un grand joueur, il a gagné partout où il est passé, il a marqué plus de 500 buts. L'homme ? Jusqu'à Manchester on avait une bonne relation. On a besoin de joueurs de ce niveau en Serie A. Il veut gagner pour lui-même, moi pour l'Inter. Ronaldo pour la Juve. Maintenant il y a Mou (José Mourinho) à la Roma. Ce sont toutes de bonnes choses pour l'Italie. Le niveau est élevé, espérons que l'Inter gagne à nouveau. »

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3379 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail