Actualités Sport

Lors d’un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]

Lors d’un essai, le fils de Ronaldinho masque son identité [VIDEO]

Il est sur les tablettes de Cruzeiro et du PSG…

Etre un « fils de » , voilà ce qui peut vous être d’une grande aide dans de nombreux domaines comme par exemple dans la mode, la musique, le cinéma ou même la politique. Dans le sport en revanche, être le descendant d’une légende peut être problématique, tant les comparaisons fusent. Voilà une chose que ne contredira pas un Joao Mendes di Moreira, jeune footballeur âgé de 13 ans, notamment connu pour être le fils de Ronaldinho.

À LIRE AUSSI 
Fin d'un mythe, Ronaldinho est officiellement à la retraite

Un objectif, fuir les paparazzi

Ainsi, le fils de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone et de l’AC Milan a préféré cacher sa réelle identité lors d’un essai au Brésil. Lors d’une session organisée par le Cruzeiro, célèbre club de Belo Horizonte, Joao Mendes di Moreira a ainsi masqué sa filiation avec le ballon d’or comme l’explique Globo Esporte, média local.

Son objectif ? Fuir les paparazzi, mais peut-être également s’enlever un peu de pression. Une stratégie qui s’est avérée payante pour l’adolescent. En effet, Ronnie Junior a tapé dans l’oeil des recruteurs du Cruzeiro, mais pas seulement. Paris serait également sur les rangs et connaît très bien le gamin. Grâce notamment à son passage au sein de la PSG Academy de Brasilia… Après la retraite du papa, le petit Joao va-t-il reprendre le flambeau ?

Timothy Weah, l’autre « fils de » du Paris Saint-Germain

En ce moment, un autre « fils de » fait parler de lui du côté de la capitale. Formé au sein de l’entité parisienne, Timothy Weah fait figure de jolie surprise en ce début de saison 2018/2019. Fils du célèbre George Weah, le jeune international américain a fait fort le week-end dernier en marquant contre Caen. Pas le but le plus difficile de sa carrière, certes, mais un pion qui a écrit une jolie petite ligne dans l’histoire du PSG. George – Timothy Weah, est désormais le deuxième duo père/fils à avoir marqué pour le club Rouge et Bleu, après le duo Jean – Youri Djorkaeff.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT