Logan Paul traite Floyd Mayweather de grand-père

La tension monte à semaines du combat.

par Leo

Dans quelques semaines, Floyd Mayweather fera son grand retour sur un ring de boxe avec un combat d'exhibition contre Logan Paul. Alors que l'affrontement fait les choux gras de la presse spécialisée depuis de longs mois désormais, l'influenceur s'en est une nouvelle fois pris à Money. 

A lire aussi :

Les frères Paul vivent dans la peur depuis les menaces de Mayweather

« En tant que grand-père ? Je suis nerveux pour lui ! »

Aperçu pour la dernière fois en exhibition contre Tenshin Nasukawa en décembre 2018, Floyd Mayweather s'apprête à faire son retour dans le noble art. Le boxeur invaincu en carrière sera opposé à Logan Paul le 6 juin prochain à Miami. Il y a peu, les deux hommes se sont retrouvés pour la conférence de presse habituelle d'avant combat. À cette occasion, le petit frère de Logan, Jake Paul, s'est chauffé avec Money avant de lui subtiliser sa casquette, ce qui a entraîné une échauffourée. Depuis, les frères Logan vivent dans la peur à cause des menaces du natif de Grand Rapids.

Un peu moins d'un mois avant leur affrontement, Logan Paul s'est confié à Sky Sports. Il en profite pour tacler sévèrement Mayweather. Interrogé sur son impression avant l'affrontement, l'entertainer déclare : « Ce combat veut dire tellement pour mes fans, ma famille, pour tous ceux qui pensaient qu'ils ne pouvaient rien faire de leur vie. C'est avec cette énergie que je viens. Je n'ai rien à perdre. Littéralement, je n'ai rien à perdre. Alors, cela donne quoi quand un gars arrive sur le ring avec cette énergie ? Et un gars qui a tout à perdre ? En tant que grand-père ? Je suis nerveux pour lui ! »

A lire aussi :

Pour Mike Tyson, Jake Paul se ferait « démonter » par Mayweather

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus