Advertisement

Lloris croit à un retour de Benzema en équipe de France

Pour le gardien des tricolores, KB9 peut continuer à y croire.

par Booskap

Toujours déterminé à faire son retour sous le maillot frappé du coq, Karim Benzema ne manque jamais d'afficher sa volonté d'être à nouveau sélectionné. Blacklisté par Didier Deschamps depuis l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid continue d'espérer. Aujourd'hui, c'est un de ses anciens coéquipiers en équipe de France qui vient lui donner un peu d'espoir : Hugo Lloris

A lire aussi :

Benzema tacle Le Graet, le président de la FFF

Entre Benzema et l'équipe de France, ce n'est pas fini 

Interviewé par le quotidien « madridiste » Marca, Hugo Lloris n'a pas échappé aux questions sur Karim Benzema. Un joueur qui vient tout de même de remporter sa quatrième Ligue des Champions avec la Casa Blanca, mais qui n'a pas été retenu avec les Bleus pour le mondial. Qu'à cela ne tienne, le gardien de l'équipe de France pense que son histoire avec les tricolores n'est pas encore terminée : 

« Karim est un joueur énorme et il faut tenir compte de la carrière qu'il a avec Madrid. Il est fantastique, il connaît la pression, il a le sens des responsabilités. Aujourd'hui, la situation est ce qu'elle est. Malheureusement, il n'est pas là, c'est une décision qui appartient au sélectionneur, mais je ne crois pas que ce soit sa fin avec la France. » 

Karim Benzema, Antoine Griezmann et Hugo Lloris lors d'un entraînement avec l'équipe de France, 2014 

Quand le président de la FFF s'en mêle 

Plus loin, Hugo Lloris a également envoyé un petit tacle au président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët qui avait déclaré « Benzema et l'équipe de France, c'est de l'histoire ancienne » : « Je ne sais pas vraiment ce que Noël Le Graët a dit, mais je ne le pense pas» 

Depuis son départ du Real Madrid, nombreux sont ceux qui imaginent une arrivée de Zinédine Zidane au poste de sélectionneur national... Et donc un retour de Benzema ! Cependant, une coupe du monde est encore dans le viseur de Didier Deschamps, dont le contrat court jusqu'en 2020 !

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50832 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement