Live Mercato : Willian au Barça ? Un nouveau Brésilien au PSG ?

L'AS Monaco n'a pas dit son dernier mot...

par ThomasRenard

C'est bien simple, avec le mercato, il y a des jours avec et des jours sans. En ce vendredi 11 janvier par exemple, nous sommes plus proches du « sans » que du « avec ». Ainsi, ce sont les mêmes infos qui tournent en boucle depuis quelques jours : Isco voudrait à tout prix partir du Real Madrid et pourrait voir ailleurs en juin, Neymar Jr veut rejoindre le Barça (selon la presse ibérique), et enfin Ramsey est toujours attendu à Turin du côté de la Juventus. 

Au milieu de tout ça, le FC Barcelone cherche à faire un échange 100 % Brésilien avec Chelsea et l'AS Monaco est toujours sur les côtes de l'international belge Michy Batshuayi. Pour l'arrivée de William Vainqueur sur le Rocher, ça se gâte... 

A lire aussi :

Ambitions, parcours, football... Mohamed Henni se confie !

Willian : Alors qu'il avait de grosses chances pour s'épanouir à l'AS Roma, Malcom avait préféré signer au tout dernier moment au Barça. Malheureusement pour lui, rien ne s'est passé comme prévu, la faute à une concurrence faite de cracks. Aujourd'hui, le FC Barcelone chercherait même à en faire une monnaie d'échange pour récupérer Willian à Chelsea

 

William Vainqueur : Alors que tout semblait OK avec Monaco, le milieu de terrain passé par l'OM et l'AS Roma pourrait ne pas poser ses valises sur le Rocher. La faute à une visite médicale non concluante. 

Fernando : Passé par Manchester City ou le FC Porto, le milieu de terrain Brésilien est aujourd'hui sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Agé de 31 ans, le numéro 6 aurait un profil qui correspondrait aux attentes du club de la capitale. Six millions d'euros pourraient satisfaire les dirigeants de Galatasaray. 

 

Michy Batshuayi : Pas franchement en réussite à Valence, l'attaquant prêté par Chelsea pourrait rebondir en Ligue 1. Alors qu'on pensait qu'il avait refusé Monaco, le Belge se serait finalement laissé séduire par Thierry Henry

Diego Lainez : Pépite de la sélection mexicaine, Diego Lainez était courtisé par de nombreux clubs européens, dont l'Olympique Lyonnais, mais c'est finalement le Bétis Séville qui a raflé la mise. Agé de 18 ans, il aurait coûté 17 millions d'euros aux Andalous. 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47804 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail