1 961 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Live Mercato : Willian au Barça ? Un nouveau Brésilien au PSG ?

Posté le 11 Janvier 2019 à 13h00, par ThomasRenard
Live Mercato : Willian au Barça ? Un nouveau Brésilien au PSG ?

C'est bien simple, avec le mercato, il y a des jours avec et des jours sans. En ce vendredi 11 janvier par exemple, nous sommes plus proches du « sans » que du « avec ». Ainsi, ce sont les mêmes infos qui tournent en boucle depuis quelques jours : Isco voudrait à tout prix partir du Real Madrid et pourrait voir ailleurs en juin, Neymar Jr veut rejoindre le Barça (selon la presse ibérique), et enfin Ramsey est toujours attendu à Turin du côté de la Juventus. 

Au milieu de tout ça, le FC Barcelone cherche à faire un échange 100 % Brésilien avec Chelsea et l'AS Monaco est toujours sur les côtes de l'international belge Michy Batshuayi. Pour l'arrivée de William Vainqueur sur le Rocher, ça se gâte... 

Willian : Alors qu'il avait de grosses chances pour s'épanouir à l'AS Roma, Malcom avait préféré signer au tout dernier moment au Barça. Malheureusement pour lui, rien ne s'est passé comme prévu, la faute à une concurrence faite de cracks. Aujourd'hui, le FC Barcelone chercherait même à en faire une monnaie d'échange pour récupérer Willian à Chelsea

 

William Vainqueur : Alors que tout semblait OK avec Monaco, le milieu de terrain passé par l'OM et l'AS Roma pourrait ne pas poser ses valises sur le Rocher. La faute à une visite médicale non concluante. 

Fernando : Passé par Manchester City ou le FC Porto, le milieu de terrain Brésilien est aujourd'hui sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Agé de 31 ans, le numéro 6 aurait un profil qui correspondrait aux attentes du club de la capitale. Six millions d'euros pourraient satisfaire les dirigeants de Galatasaray. 

 

Michy Batshuayi : Pas franchement en réussite à Valence, l'attaquant prêté par Chelsea pourrait rebondir en Ligue 1. Alors qu'on pensait qu'il avait refusé Monaco, le Belge se serait finalement laissé séduire par Thierry Henry

Diego Lainez : Pépite de la sélection mexicaine, Diego Lainez était courtisé par de nombreux clubs européens, dont l'Olympique Lyonnais, mais c'est finalement le Bétis Séville qui a raflé la mise. Agé de 18 ans, il aurait coûté 17 millions d'euros aux Andalous. 

 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (42261 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

La Fouine sort un remix de « SAD! » d'XXXTentacion ! [VIDEO]
Khabib Nurmagomedov refuse sa revanche à McGregor
Selon le fils de Suge Knight, 2Pac est en studio
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.