Live Mercato : Vidal à l'Inter Milan, Morata à la Juventus Turin

Les clubs de la Botte animent encore un peu plus une journée déjà bien chargée.

par Leo

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Arturo Vidal s'est engagé avec l'Inter Milan, alors qu'Alvaro Morata va retrouver la Juventus Turin sous la forme d'un prêt. Pisté depuis longtemps par Chelsea, Edouard Mendy devrait s'engager dans les prochains jours avec les Blues, tandis que Luis Suarez est au cœur d'un scandale hallucinant. Dans l'Hexagone, le PSG pourrait enrôler un joueur de la Juventus Turin. 

A lire aussi :

Neymar a signé le plus gros contrat de l'histoire avec Puma !

Edouard Mendy / 07h15 : Le futur concurrent de Kepa au poste de gardien de but à Chelsea est connu. Selon RMC Sport, les Blues et le Stade Rennais ont trouvé un accord pour le transfert du portier sénégalais Edouard Mendy. Le joueur de 28 ans devrait être vendu au club coaché par Franck Lampard contre 24 millions d'euros, plus 6 en bonus. Il s'agit d'un record pour un gardien de Ligue 1. 

Sami Khedira / 07h23 : En recherche de joueurs pour étoffer son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain pourrait recruter Sami Khedira,toujours à la Juve. Le profil du joueur de 33 ans plairait au club de la capitale selon Sky Sport Allemagne. Aucun contact n'a été pris pour le moment entre le club coaché par Thomas Tuchel et l'entourage du champion du Monde 2014 avec la Mannschaft. 

Alvaro Morata / 07h49 : Passé par la Juventus Turin entre 2014 et 2016, Alvaro Morata devrait faire son retour dans le Piémont. Le club italien a dévoilé une vidéo du joueur à l'aéroport dans la soirée de lundi. Selon Sky Sport Italia, la Vieille Dame et l'Atlético Madrid ont trouvé un accord pour un prêt payant de 10 millions d'euros assorti d'une option d'achat de 45 millions d'euros pour l'attaquant de 27 ans. 

Arturo Vidal / 11h03 : Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Arturo Vidal a officiellement quitté le FC Barcelone. Le club catalan et l'Inter Milan ont conjointement annoncé l'arrivée du milieu de terrain chilien en Lombardie. Pour s'offrir le joueur de 33 ans, les Nerazzurri ont déboursé 1 million d'euros

Luis Suarez / 11h35 : Sur le départ du Barça en direction de la Juventus Turin, Luis Suarez ne rejoindra finalement pas le Piémont. L'attaquant de 33 ans devait passer des tests pour obtenir la nationalité italienne, il a cependant été révélé que ces tests avaient été truqués afin que le buteur réussisse, comme le révèle La Repubblica. El Pistolero pourrait rejoindre l'Atlético Madrid, même si Onda Cero annonce que le Barça réclame une indemnité en cas de départ vers Madrid. 

Kalidou Koulibaly / 11h59 : Sur le départ de Naples depuis plusieurs semaines, Kalidou Koulibaly pourrait finalement trouver un nouveau point de chute. Selon la Gazzetta dello Sport, le défenseur central du Napoli serait suivi de près par le PSG. Le club de la capitale pourrait proposer un prêt payant de 10 millions d'euros assorti d'une option d'achat obligatoire de 60 millions d'euros pour recruter le joueur de 29 ans, alors que le club italien réclame 75 millions d'euros. 

Dele Alli / 12h07 : En froid avec José Mourinho du côté de Tottenham, Dele Alli serait bien inspiré de quitter les Spurs s'il veut disputer l'Euro 2021. Selon le Telegraph, le président de Tottenham réclamerait une somme très élevée pour laisser partir son joueur de 24 ans, ce qui aurait refroidi les potentiels acheteurs. Le club londonien accepterait également de laisser partir son joueur pendant un an en prêt à l'étranger, ce qui pourrait faire les affaires du PSG

A lire aussi :

Neymar soupçonné d'avoir insulté Sakai de « Chinois de m*rde »

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail