3 562 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Live Mercato : Une porte de sortie pour Coutinho ? Pogba pas au Real ?

Posté le 02 Aout 2019 à 12h36, par ThomasRenard
Live Mercato : Une porte de sortie pour Coutinho ? Pogba pas au Real ?

Alors que Nicolas Pépé a été officiellement transféré à Arsenal et que Daniel Alves est retourné au pays (Sao Paulo FC), le mercato continue sa route... Avec de grosses informations en travers de la chaussée, évidemment. 

Stanley Nsoki / 12h00 : Jeune qui a eu sa chance cette année au PSG, Nsoki pourrait tout de même aller voir ailleurs. A l'image des titis Nkunku, Diaby ou encore Weah, une somme rondelette attend les parisiens. Newcastle pourrait s'acheter le joueur pour 12 millions d'euros. 

Donny Van De Beek et Paul Pogba / 11h45 : Embêté par le prix demandé par Manchester United pour Paul Pogba (150 millions d'euros), le Real Madrid réfléchirait à un plan B. Il se nomme Donny Van De Beek et a crevé l'écran avec l'Ajax Amsterdam la saison dernière. Prix évoqué par le quotidien AS : 60 millions d'euros. 

Philippe Coutinho / 10h25 : La presse catalane l'annonce, Coutinho est proche de la sortie. Néanmoins, aucun club n'a encore été mentionné par le quotidien Sport. Ou quand les journalistes ibériques jouent les mystérieux... Un départ du Brésilien pourrait permettre au FC Barcelone d'avoir des liquidités pour faire une offre au PSG afin de rapatrier Neymar ? 

Romelu Lukaku et Paulo Dybala / 10h11 : Mais quelle mouche a piqué Maurizio Sarri ? L'ancien coach du Napoli et de Chelsea, aujourd'hui à la Juventus, voudrait se séparer de Paulo Dybala, joyau argentin du club. Oui, mais cela pour faire atterrir un nouveau 9, Romelu Lukaku. De quoi imaginer un changement fou d'organisation offensive chez la Vieille Dame. Reste à savoir si Manchester United est ok pour récupérer Dybala... 

Franck Ribéry / 09h56 : Si Francfort s'était montré intéressé pour récupérer le désormais ancien du Bayern Munich, il y a fort à parier que le plus Bavarois des Frenchies s'envole pour les pays du Golfe. Le média Kicker affirme que l'attaquant de 36 ans espère un dernier gros contrat avant la retraite. 

Dejan Lovren / 09h52  : Nouveau challenge pour Lovren ? Le Croate, passé notamment pas l'Olympique Lyonnais et aujourd'hui à Liverpool, serait courtisé par l'AS Roma. Un défenseur de 30 ans pour lequel les Romains sont prêts à mettre 15 millions sur la table. 

Lorenzo Callegari / 09h38 : Annoncé comme une pépite, l'ancien titi du PSG signe un come-back dans l'hexagone. Après avoir été sous contrat avec le Genoa, en Italie, il signe non pas en Ligue 1, ni en Ligue 2, mais bien en National du côté de l'US Avranches. Une destination qui pourrait permettre au milieu de 21 ans de revenir dans les radars de clubs hexagonaux plus huppés ? 

Leroy Sané / 09h23 : Apparemment, le Bayern Munich ne lâche pas l'affaire et fait toujours de l'ailier allemand de Manchester City sa priorité. Des Citizens qui ne l'entendent pas de cette oreille et qui veulent faire grimper les enchères. Ils auraient annoncé vouloir 150 millions d'euros pour leur joueur et auraient refusé une offre de 80 millions d'euros. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45141 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Young Thug clarifie sa sexualité une bonne fois pour toute
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.