Advertisement
Advertisement

Live Mercato : Un français au Real ? Mitroglou enfin sur le départ...

Des histoires qui se terminent... Et d'autres belles aventures qui débutent !

par Booskap

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du côté du mercato... Alors qu'en France, le football reprend péniblement ses droits, sachez qu'en Europe, ça s'active sérieusement pour nous offrir un été riche en rebondissements. Pour vous en convaincre, rendez-vous dans les lignes qui suivent. 

A lire aussi :

Un rappeur italien met « Franck » Ribéry à l'honneur ! [VIDEOCLIP]

Jules Koundé / 11h42 : Transféré il y a un an au FC Séville en provenance des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé a mis les observateurs de la Liga d'accord... Mais également Zinédine Zidane. Déjà sous le charme du défenseur lorsqu'il évoluait en Ligue 1, le coach du Real Madrid le verrait bien rejoindre son équipe. De quoi ajouter un peu de sang neuf à son arrière-garde. 

Kostas Mitroglou / 11h36 : « Enfin la fin » diront certains ! Prêté à plusieurs reprises ces dernières saisons (Galatasaray, PSV Eindhoven), Kostas Mitroglou, attaquant grec devenu la tête de turc des supporters marseillais, pourrait quitter l'OM. Pas en réussite sous le maillot ciel et blanc, il devrait être poussé par la sortie par les dirigeants olympiens. Cependant, son entourage prétend qu'il est déterminé à aller au bout de son contrat. A 350 000 euros par mois, on le comprend... 

Arkadiusz Milik / 11h13 : Joue-la comme Gonzalo Higuain ! A Naples depuis de nombreuses, années, l'attaquant polonais pourrait imiter son ex-coéquipier argentin en signant à la Juventus. Selon la presse transalpine, le board bianconeri avance sérieusement sur le dossier. De quoi faire plaisir à Maurizio Sarri, son ancien coach au Napoli. 

Stéphane Ruffier / 10h59 : Tout allait au plus mal pour Stéphane Ruffier à Saint-Etienne depuis longs mois... Un club dans lequel il faisait pourtant officie de pilier. Le gardien, écarté du groupe, était en conflit ouvert avec son coach Claude Puel. Aujourd'hui, la voie de la réconciliation semble avoir été choisie par le club et le joueur... Reste à avoir comment les retrouvailles avec son entraîneur vont se dérouler. 

Arthur / 10h55 : Dégoûté d'avoir été transféré à la Juventus, Arthur a décidé de ne pas terminer la saison au FC Barcelone. Et pour bien faire comprendre sa manière de penser, le milieu s'est exilé chez lui, au Brésil. Sacré joueur, mais sacré boudeur aussi...

Zlatan Ibrahimovic / 10h03 : En octobre 2020, Zlatan Ibrahimovic aura 39 ans... Mais qu'importe, l'international suédois a séduit une nouvelle fois son monde du côté de la capitale lombarde. En vue pour lui, une prolongation de contrat du côté de l'AC Milan. Son agent Mino Raiola serait même déjà en train de s'activer. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50895 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement